[Resolu]Ram sur CSS imcomprhéensible
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
J'avais une Geforce 4 et je jouait en low quality à CSS, et je ne dépassait pas les 800mo de ram utilisé par le pc.
Maintenant j'ai une Geforce 6200 depuis peu et je ram énormément jusqua 1100mo utilisé et je n'arrive aps à comprendre pourquoi.Du coup je met un temps exessif pour entrer dans un serveur pour ensuite me faire kicker à cause du ping -__-"
Help !!
Merci d'acance et bonne fête !
J'avais une Geforce 4 et je jouait en low quality à CSS, et je ne dépassait pas les 800mo de ram utilisé par le pc.
Maintenant j'ai une Geforce 6200 depuis peu et je ram énormément jusqua 1100mo utilisé et je n'arrive aps à comprendre pourquoi.Du coup je met un temps exessif pour entrer dans un serveur pour ensuite me faire kicker à cause du ping -__-"
Help !!
Merci d'acance et bonne fête !
Autres pages sur : resolu ram css imcomprheensible
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu télécharge rien pendant que tu joue? parceque j'ai un pote qui m'a dit " tu ma pris pour quoi " et quand j'ai regardé son bureau Emule était toujours allumé, tu m'étonne qu'il jouait avec un ping de 120
en tout cas il me semble que ta carte graphique n'a rien a voir avec ton ping, a la rigeur un probleme de FPS peut-être mais pas le ping.
en tout cas il me semble que ta carte graphique n'a rien a voir avec ton ping, a la rigeur un probleme de FPS peut-être mais pas le ping.
Je pense que le probleme doit venir du faite que soit tu telecharge ou que sinon tu as des application lancé qui servent a rien ( pour les voir c'est dans le gestionaire des taches : tu apuis sur ctrl+alt+suppr) et la une page apparait et deja tu peut supprimé toutes tes application qui servent a rien genre Itunes , ou Adode flach playeur R10 , windonws live platform ou des autre truc , par contre fais gaff a pas supprimé les chose importantes genre "explorateur windows " ect biensur tout depend de ce que chaqun a ^^
ensuite une fois le menage fais tu va sur CSS
tu tape dans la consol :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000
fps_max 300
Et la sa va aller beaucoup mieux tu verra
ensuite une fois le menage fais tu va sur CSS
tu tape dans la consol :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000