Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Windows 7 et résolution 1680x1050 ?

[Résolu] Windows 7 et résolution 1680x1050 ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Windows 7 et résolution 1680x1050 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par plongeurninja.

Mot :    Pseudo :           

Salut , je suis sur Win 7 pro 64 bits de puis hier soir ,et je n'arrive pas ajuster la résolution à 1680x1050.
J'ai un HP w2207h pour l'écran et une 8500g en carte graphique t.

Le pire c'est que tout ça fonctionnait impéccable avec Win 7 RC 64 bit.

j'ai bien le dernier pilote à jour pour mon écran ,il est bien reconnu comme un hp w2207. Et le pilote Nvidia est vraiment le dernier pour ma carte graphique (le même que j'avias sous la version Win 7 RC) et pas celui bricolé par HP .

si , tout fonctionner bien avec la RC 64bit , mais là une MàJ de ma carte graphique par WinUpdate a planter la résolution.
J'ai réussi à résoudre le problème en téléchargent la Driver de la carte Graphique 8500gt pour win 7 64 bit sur NVIDIA ,mais pas facile à trouver (tellement de choix de menu pour y accéder)

Pour ma Webcam logitech ,même galère , le bon driver était bien planquée sur le site du constructeur ou il ne présenter plus ma webcam pourtant récente..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,

tu avais le même problème avec le pilotes installés par Windows 7 après l'installation ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

si , tout fonctionner bien avec la RC 64bit , mais là une MàJ de ma carte graphique par WinUpdate a planter la résolution.
J'ai réussi à résoudre le problème en téléchargent la Driver de la carte Graphique 8500gt pour win 7 64 bit sur NVIDIA ,mais pas facile à trouver (tellement de choix de menu pour y accéder)

Pour ma Webcam logitech ,même galère , le bon driver était bien planquée sur le site du constructeur ou il ne présenter plus ma webcam pourtant récente..

Répondre à plongeurninja

maintenant je suis embeté avec l'icone de Itunes qui n'est pas reconnu , décidemment !!! je vais devoir désinstaller et réinstaller iTunes .
Mais il paraît que les mise à jour appple déglingue son icône.

Répondre à plongeurninja
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Windows 7 et résolution 1680x1050 ?
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens