Tom's Guide > Forum > Logiciels > piratage oui ou non
piratage oui ou non - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai telecharger shareaza et jai découvert qu l'on peut telecharger
plein de truc mais je me demande si c'est pas du piratage.

oui ou non du piratage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour peut-être....
Sinon, tant que tu télécharge des "trucs" sans droits d'auteur, tu est dans la légalité.... Après, si tu télécharges des musiques ou des films avec un copyright , tu deviens un pirate :p

Répondre à lovelydream

Je crois que si tu possèdes l'original d'un DVD, tu peux le télécharger.

Répondre à flocmwa

Salut,

C'est simple, Tout ce que tu trouves en magasin, et que tu dois payer, bah si tu le trouves sur le net => piratage

Exemple : Si tu trouves kaspersky, vu qu'il existe en magasin, et qu'il est payant => piratage
Si tu trouve windows live messenger, on ne peut pas l'acheter => légal

Voila :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ne nous voilons pas la face, la quasi-totalité des fichiers disponibles sont soumis à un copyright ==> illégal !

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

sa veut dire c'est pas du piratage

Répondre à jeune moi

Bonjour jeune moi et à tous,

si tu veux télécharger des logs, préfère les sites des auteurs car eux sont cleans...
Et shareaza est connu pour ses risques d' infections.

Répondre à frederix

c'est du piratage oui ou non non ou oui

Répondre à jeune moi

Re,

ce n' est pas compliqué :heink: ...

Je ne connais pas shareaza, mais je ne pense pas que tu puisses y trouver des logs "cleans" donc non piratés (cracks). Il faudrait que tu regarde au-delà de ça, car ceux qui représentent le moins de soucis d' infection sont les logs téléchargeables sur leur site d' origine.
Et je le répète, le p2p est un vecteur d' infections si "on" en abuse.

Message édité par frederix le 02-07-2007 à 12:48:35
Répondre à frederix

on t'a repondu plus haut!!!!
si tu telecharge quelque chose que tu trouve gratuitement en temps normal, non ce n'est pas du piratage.
mais si ce quelque chose est payant, alors oui c'est du piratage!
et 95% de ce que tu trouve en peer to peer, c'est du piratage!

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

alors pourquoi il mette un logiciel comme ca a telecharger

Répondre à jeune moi

Citation :

alors pourquoi il mette un logiciel comme ca a telecharger

Le logiciel en lui même n'est pas illégal, c'est l'utilisation que tu en fais qui peut l'être (si tu télécharges des vidéos soumises à un copyright par exemple).

Message édité par mauriiiice le 02-07-2007 à 12:41:47
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

je crois que tu n'a pas compris ce qu'etait le telechargement peer to peer....
le logiciel a telecharger SHAREAZA (il y en a bien d'autre) est LEGAL. c'est, comme dit mauriiiice, l'utilisation que tu en fais qui est illegal.
Ce logiciel permet de partager des logiciels, musique, videos, etc... entre utilisateurs.
si a partir de Shareaza, tu telecharge quelque chose qui est en temps normal gratuit, alors l'utilisation de ce logiciel est legal...
apres c'est toi qui choisit de telecharger d'autres choses qui ne le sont pas ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

mdr sa ses vraiment bien là je kif!

Répondre à Gg0279
Tom's Guide > Forum > Logiciels > piratage oui ou non
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens