piratage oui ou non
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
jai telecharger shareaza et jai découvert qu l'on peut telecharger
plein de truc mais je me demande si c'est pas du piratage.
oui ou non du piratage
plein de truc mais je me demande si c'est pas du piratage.
oui ou non du piratage
Autres pages sur : piratage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re,
ce n' est pas compliqué
...
Je ne connais pas shareaza, mais je ne pense pas que tu puisses y trouver des logs "cleans" donc non piratés (cracks). Il faudrait que tu regarde au-delà de ça, car ceux qui représentent le moins de soucis d' infection sont les logs téléchargeables sur leur site d' origine.
Et je le répète, le p2p est un vecteur d' infections si "on" en abuse.
ce n' est pas compliqué
...Je ne connais pas shareaza, mais je ne pense pas que tu puisses y trouver des logs "cleans" donc non piratés (cracks). Il faudrait que tu regarde au-delà de ça, car ceux qui représentent le moins de soucis d' infection sont les logs téléchargeables sur leur site d' origine.
Et je le répète, le p2p est un vecteur d' infections si "on" en abuse.
je crois que tu n'a pas compris ce qu'etait le telechargement peer to peer....
le logiciel a telecharger SHAREAZA (il y en a bien d'autre) est LEGAL. c'est, comme dit mauriiiice, l'utilisation que tu en fais qui est illegal.
Ce logiciel permet de partager des logiciels, musique, videos, etc... entre utilisateurs.
si a partir de Shareaza, tu telecharge quelque chose qui est en temps normal gratuit, alors l'utilisation de ce logiciel est legal...
apres c'est toi qui choisit de telecharger d'autres choses qui ne le sont pas
le logiciel a telecharger SHAREAZA (il y en a bien d'autre) est LEGAL. c'est, comme dit mauriiiice, l'utilisation que tu en fais qui est illegal.
Ce logiciel permet de partager des logiciels, musique, videos, etc... entre utilisateurs.
si a partir de Shareaza, tu telecharge quelque chose qui est en temps normal gratuit, alors l'utilisation de ce logiciel est legal...
apres c'est toi qui choisit de telecharger d'autres choses qui ne le sont pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSsd oui ou non
- ForumExcel vba msgbox oui non
- ForumTelecharger oui oui gratuitement
- ForumInternet explorer non messenger oui
- ForumOui une recherche logitiel
- ForumOui mais streaming
- ForumTelecharger oui oui
- ForumJavascript popup oui non