TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai un pc qui rame beaucoup depuis deux ou trois jour
j'aimerais savoir si il n'y a pas un logiciel pour voir si mon n'a pas de problème ou alors un logiciel pour le booster car sa m'enbete un peu de le recommencer a zéro

p.s:je suis sur windows vista 32bits édition familiale sp2.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Voyons voir ce qui tourne sur ton PC :)

- Télécharger HijackThis de Merijn sur ton bureau.

- Clique sur Install pour exécuter HijackThis

Clique droit > Executer en tant qu'administrateur

- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sous forme de Bloc-Note

Colle le rapport ici, pour cela :

• Menu Édition / Sélectionner Tout
  • Menu Édition / copier
  • Ici dans un nouveau message : clic droit / coller

Aide: N'hésite pas à consulter l'aide : Aide HJT si tu n'y arrives pas

@+

Message édité par Mister_m@sk le 25-10-2009 à 12:51:30
Répondre à Mister_m@sk

Si tu utilises Windows Vista ne cherche pas la Panne, tu ne la trouveras pas. Ça doit être simplement le système qui devient trop lourd. Seule solution, le formatage.

------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight

LordOfKnight a écrit :

Si tu utilises Windows Vista ne cherche pas la Panne, tu ne la trouveras pas. Ça doit être simplement le système qui devient trop lourd. Seule solution, le formatage.

Et si ca fait 3 jours qu'il a acheter son PC, tu lui repond la meme chose? :sarcastic:
Avant de crier au formatage, c'est bien de savoir d'ou vient le probleme...
Vista ne devient pas "plus lourd"qu'un autre systeme d'exploitation.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Citation :

Et si ca fait 3 jours qu'il a acheter son PC, tu lui repond la meme chose? :sarcastic:

Dans ce cas là, je lui poserai en première question: Est-ce un ordinateur acheté en grande surface ou un ordinateur monté par tes mains?
Par la suite, si c'est un PC acheté en grande surface, je lui dirais de formater le plus rapidement possible. On ne garde pas un système d'exploitation d'une marque.

Si c'est lui qui a monté son ordinateur et installé Windows Vista, je lui dirais de formater pour passer à Windows Seven.

Citation :

Vista ne devient pas "plus lourd"qu'un autre systeme d'exploitation.

Toutes les versions de Windows, 95 à Vista deviennent de plus en plus lourdes au fil du temps. C'est pour cette raison qu'il existe encore beaucoup de logiciel pour nettoyer Windows.
Le mieux à faire, lorsqu'il devient lourd, c'est de formater et de le réinstaller.
Puis, en même temps, Vista c'est quand même bien de la merde.

Message édité par LordOfKnight le 26-10-2009 à 14:13:06
------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight

j'ai resolu tous sa tous seul je suis repassé sous xp merci a tous

------------------------------ http://progeek.unblog.fr (Du nouveau j'ai refais tous le blog par vos commentaire)
Répondre à la-rlv
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pc qui rame
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens