Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avoir un retour avec Adobe audition

Avoir un retour avec Adobe audition

Forum Appareils multimedia : Avoir un retour avec Adobe audition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque j'enregistre un instrument ou une voix avec adobe audition, j'aimerai avoir un retour en même temps que je joue ou que je chante, y a-t-il une option à cocher pour que je m'entende en temps réel?

Et j'ai une autre question, comment afficher les lignes de temps de manière à ce que chaque ligne traverse l'écran verticalement.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tazbad,

Quand tu mets un casque, ne t'entends-tu pas chanter ?
Je ne comprends pas ta deuxième question, peux-tu préciser stp ?

Répondre à dandibot

Oui c'est ça, je m'entend pas chanter quand je mets un casque.

Pour la 2e question, j'aimerais avoir des repères, par exemple je choisis un tempo de 120 et j'aimerais avoir une ligne tous les 4 temps.

Répondre à tazbad

Salut,

Je n'utilise plus Audacity, donc je ne saurais pas t'aider. Le principe c'est que tu veux enregistrer et écouter en même temps, donc ca doit être un réglage de la carte son qui s'appelle Full Duplex.
Soit tu peux le faire dans Audacity, soit tu dois l'enclencher dans le Menu de ta carte son.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

Répondre à dandibot

Ah ok, ma carte son est intégré à la carte mère, j'ai fait des recherche sur le full duplex mais en vaint.
Merci quand même

Répondre à tazbad
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avoir un retour avec Adobe audition
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens