Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ubuntu, vitesse d'apparition tableau de bord

Ubuntu, vitesse d'apparition tableau de bord

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ubuntu, vitesse d'apparition tableau de bord

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ayant un pc sous Windows xp pro et l'autre sous Ubuntu Hardy, je suis toujours à l'affut de "trucs et astuces" pour les deux systèmes.

Pour Ubuntu, voici un copié/collé de la méthode concernant le réglage de la vitesse d'apparition des tableaux de bord quand on a choisi "masquer" dans les préférences.

Question:

"Quelqu'un sait il comment régler la vitesse d'apparition de la barre du tableau de bord quand on met le pointeur dessus ?"

Réponse:

Èditeur de configuration
Il est sous "Applications - Outils système", mais sinon Alt+F2 puis gconf-editor
Chercher la clé /apps/panel/toplevels/bottom_panel_screen0

[note :chez moi, panel_1 et panel_2 pour les barres d'en bas et d'en haut au lieu de bottom_panel_screen0 ]

- Décocher "enable_animations"
- Mettre hide_delay à 0
- Mettre unhide_delay à 0

Ces données sont pour accélérer la vitesse, sinon évidemment choisir d'autres valeurs.

------------------------------ Windows et Linux. J'apprends par nos questions.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ubuntu, vitesse d'apparition tableau de bord
Aller à :

Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens