Voilà alors deja bonjour à tous..je vous explique mon blem.
Je peux pas laisser une nuit le PC tourné sans que d'un coup l'ordi bloque sans raison !
Quand je regarde un film ou quand je joue à l'ordi, au bout 15 minute environ y a tout qui se bloque tac ! Trop chiant !
Et j'ai pas de virus, en plus j'ai installé la nouvelle version de windows, sur mon disque D (j'ai XP sur mon C), mais sa change rien aussi toujours comme avant quand j'avais le XP..
J'ai pensé a un problème même de l'ordi.. mais ca pourrait etre quoi ? J'ai fait des test de ram sa ma trouvé 0 erreur.. vous connaissez des programme qui detecte les problème qui pourrait affecter l'ordi ?
Et j'ai pensé a un problème de ma carte graphique ?? je sais pas..
Merci de m'aidé parce que sa commance vraiment trop à souler !
Si jamais ma config c'est :
Windows Vista Ultimate (bon sa on s'en fou)
Carte graphique Geforce 6600
1go de Ram
3.4 ghz
Possible que la carte chauffe trop.. parce que hier je l'ai démonté pour nettoyé la poussière qui y avait dans le ventilo.. et le truc comment il etait chaud !!
Et non y a pas d'écran bleu, c'est juste qu'il bloque comme sa.
Message édité par rabza228 le 12-02-2007 à 10:00:41
En même temps une 6600 avec vista ultimate, je pense que ça doit chauffer un max (surtout si t'es en aero). Prend une tite 7600GT et on en parle plus ^^. Et pour la ram ça tourne bien avec tes 1Go ?! Vista doit en bouffer hein ?!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.