Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire l'mour dans le dos des parents

Faire l'mour dans le dos des parents

Forum Sexualité : Faire l'mour dans le dos des parents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis avec ma copine depuis deux ans (elle a 16 ans mois 17) et nous faisons donc l'amour quand nous nous voyons ( je precise qu'elle a demenagé et que l'on habite a 100 km l'un de l'autre et qu'on se voit toutes les deux semaines.

Nous souhaiterions qu'elle prenne la pillule pour plus de protection. Le probleme c'est que sa mere bien que sachant qu'on sort ensemble n'acceptera jamais.

Elle est stricte fermé a toutes discussion avec sa fille a ce sujet et si elle aprenait qu'on la deja fait on ne pourrait plus se voir. Cette femme est odieuse, c'était deja comme ca avec sa grande soeur.

Comment pourrions nous faire pour avoir un protection suplémentaire en plus de la capote?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va a la pharmacie, ou a l'infirmerie du Lycée, tu pourras peut etre en avoir discrètement, et les prendre en cachette, juste avant le repas, elle va dans la salle de bain et prend son cachet.

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

De toute façon, on peut se procurer les moyens contraceptifs anonymement en pharmacie, donc, à moins que sa mère ne fouille dans ses affaires, ta copine peut prendre la pilule sereinement.

Répondre à le monitor

c'est justement ca le probleme, ca mere fouille parfois dans ses affaires et de toutes facon la pillule tu la prend pas comme ca comme quand tu va chercher ton pain a la boulangerie

Répondre à tiger of wood

tiger of wood a écrit :

c'est justement ca le probleme, ca mere fouille parfois dans ses affaires et de toutes facon la pillule tu la prend pas comme ca comme quand tu va chercher ton pain a la boulangerie

sa mère me rappelle quelqu'un tiens..../)
j'ai pris la pilule à 16ans et j'ai toujours trouvé un moyen pour ne pas que ma mère trouve la plaquette
mais je travaillais,donc pour moi c'était facile de la prendre juste avant de rentrer chez moi

Répondre à izis33

je suis sur que elle aussi elle a fait pareil
j'aime pas celle qui font ca

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

tiger of wood a écrit :

Faire l'amour dans le dos des parents

inceste plus sodomie.......sacré programme...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tiger of wood a écrit :

Nous souhaiterions qu'elle prenne la pillule pour plus de protection. Le probleme c'est que sa mere bien que sachant qu'on sort ensemble n'acceptera jamais.

Elle est stricte fermé a toutes discussion avec sa fille a ce sujet et si elle aprenait qu'on la deja fait on ne pourrait plus se voir. Cette femme est odieuse, c'était deja comme ca avec sa grande soeur.

Est-ce que ta copine à essayer de lui faire voir quelqu'un d'extérieur ? Je sais pas une infirmière avec qui elle sent bien . Et que sa mère se rende compte que sa fille est responsable , parce que beaucoup de filles , couchent avec des mecs , sans se préoccuper de la pilule ( et parfois même juste de la capote u_u ) . Je sais que , ma mère ( bon , ma mère est très cool & toussa donc c'est différent ) mais je pense qu'une mère devrait être " contente " que sa fille veuille se protéger , Elle préfère quoi ? Que sa fille ne lui demande pas et qu'elle se retrouve enceinte ? Vraiment des fois , Les attitudes des parents me dépasse --'

Sinon , Pour le truc de la pilule , Ta copine n'a qu'à la prendre le temps de midi , Elle met sa plaquette dans son sac de cours ( Je pense que sa mère vérifie pas son sac si ? ) Sinon , Peut-être qu'elle peut demandé à une des infirmières du Lycée de garder ses pilules pour qu'elle puisse les prendre .... Je sais pas si elle le ferait bien , mais bon , elle peut toujours essayer . Oubien demandé à une amie de les lui garder . Enfin pour en avoir , comme presque tout le monde te la dis , Tu vas dans n'importe qu'elle pharmacie et elle en aura sans soucie .

Bref , J'espère que tout ça s'arrangera , Bonne chance :) En tout cas , C'est bien de vouloir plus de protection , Vous êtes trop jeunes pour avoir des enfants maintenant . :D

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Oh cela me rapel la mère de mon ex copine ...
je devenais fou quand je la voyais faire sa fouille quotidienne...
BREF

de toute facon sa mère va falloir qu'elle comprenne une chose, c'est que 2ans de relation, à cette age la, euh on passe pas la nuit à compter les moutons pour s'endormir ...

Donc je dirais qu'il serait peut être bien que ta copine tente une discussion avec ta mère, sans parler de la pilule surtout, mais qu'elle aurait envie de le faire avec toi etc... peut être franc, mais pour moi ça avait bien marché. Ce sera la mère qui prendra l'iniative de la pilule ensuite d'elle même.

Répondre à tiger60

on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas prendre des pillules comme ca , qu'il fallait une ordonance d'un gynecologue car certaine personne ne supporte pas certaine pillules...

Répondre à Mosbii

Rien ne l'empêche d'aller consulter un médecin toute seule, c'est ce que j'avais fait aussi à l'époque ;)
Sinon aujourd'hui il y a le planning familial, il y en a un dans chaque grande ville, ils prescrive anonymement la contraception.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

tu sais, il n'y a pas que la pillules pour ce protéger, j'ai trouver un site qui montre des moyens de contraception et leurs utilisations, j'espère que sa pourras t'aider. :hello: http://www.taxiclic.com/questions/ [...] n-301.html

Message édité par nicocurth61 le 21-05-2009 à 22:36:14
Répondre à nicocurth61

Mort le topic nan ?

Message édité par alexandre260493 le 21-05-2009 à 23:27:09
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire l'mour dans le dos des parents
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens