Lasse d'acheter toujours des cartouches d'encre coutant la peau des fesses, je me suis dis recement qu'il ne serait peut etre pas completement idiot d'acheter une imprimante laser, ne serait-ce que noir et blanc (vu que j'imprime souvent des dossier avec que du texte)
Je voudrais donc des feedback de personne en utilisant. Est-ce vraiment economique ? Combien coute les tonner (qui remplace l'encre si j'ai bien compris)
Combien de temps (en nombre de pages environs) peut-elle tenir sans changer ce fameu tonner ?
Pour l'instant mon choix se porterait plutot pour des modele bas de gamme :
Tout dépend du toner que tu prend mais généralement c'est MINIMUM 2000 pages pour un bon maximum de 10 000 c'est suffisant
Il dois sans doute y avoir des exeptions mais peut importe, combien de pages fait tu avec une seule cartouche noire? Hein? un toner coute environ 3-4x plus chère mes dur plus longtemps
Mince je viens de voir les prix des toners qui vont avec les imprimente cités, c'est quand meme pas donné.
Et souvent pour 1500-3000 impression seulement :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.