Pour commencer + le ping est bas mieu c'est donc toi c'est ok mais par contre les fps c'est le nombre d'image par seconde, donc plus tu en as mieu c'est....a 30 je peu te dire que c'est injouable, pas du tout fluide! Le mieu est de tourner a 100 FPS constants, mais après ca dépend de ton pc et carte graphique...visiblement tu as un vieu PC
Ta config CS c'est tout simplement le fichier config.cfg que tu trouves dans cstrike/... Tu peux l'ouvrir en faisant clique droit et ouvrir avec le bloc note tout simplement. Toutes les lignes que tu vois sont la touche et l'action associé (BIND ...) ou alors les valeurs des différents paramètres.
Pour les touches: elles se modifient simplement quand dans le jeu tu va dans option et tu les modifi toi même (ex tirer: souris gauche)
Pour les valeurs: tu modifie la valeur qui est entre des guillemets. Par exemple cl_weather "0" permet d'enlever la pluie (weather) sur Aztec, donc à 0 ou alors cl_shadows "1" permet d'activer les ombres. Tu peux modifier ces valeurs directement dans ton config.cfg ou alors pendant le jeu en ouvrant la console (²) et tapant la commande directement dans la console.
Ta config c'est à toi de la faire, tu choisit toutes les touches que tu souhaite...tu l'a déja fait je pense! Après pour "toucher" y a rien de magique faut s'entrainer
Je te conseil simplement de jouer avec des valeurs adéquate pour internet et la plupart des connexions et connus par tous:
rate "25000" ou "20000"
cl_updaterate "101" Ici tu as 3 valeurs qui correpondent a l'envoi ou réception des données avec le serveur
cl_cmdrate "101"
fps_max "100" La tu demande d'avoir au maximum 100 FPS...si ton pc peut aller jusque la...désactive la synchronisation vertical dans les paramètres 3D de ta carte graphique
Après tu a des valeurs pour améliorer différentes choses que tu découvrira...cl_crosshair_color "250 0 250" pour la couleur du viseur (tu teste différente valeur "0 0 0" = blanc ou noir
![:/ :/]()
) cl_dynamiccrosshair "0" pour avoir le viseur qui ne bouge pas quand tu cours etc.......
Voila tout xD