Logiciel mal installer fait planter mon pc
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonsoir j'ai installer un jeu steam cette aprer midi "killing floor" se soir j'essaye d'y jouer tout se passe bien quand je config les touches puis quand je lance play mon ordi a planter en chargement du jeu. J'appuie sur echap, ctrl+alt+suppr mais rien obliger d'éteindre mon pc manuellement, je le rallume et la écran bleu avec marquer "un probleme a été détecter et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si c'est le premiere fois que sa arrive rallumer l'ordi... donc jler rallumer et la sa me marque mode sans echec.... redemarer normalement ... donc je le redemmarre normalement et tjr pareil puis j'ai essayer tout les modes sans échec et toujours pareil sa revient a l'écran bleu.
Que faire svp!!.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si c'est le premiere fois que sa arrive rallumer l'ordi... donc jler rallumer et la sa me marque mode sans echec.... redemarer normalement ... donc je le redemmarre normalement et tjr pareil puis j'ai essayer tout les modes sans échec et toujours pareil sa revient a l'écran bleu.
Que faire svp!!.
Autres pages sur : logiciel mal installer fait planter
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.
Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de reformater le disque dur):
* Insérer le CD de Windows XP et booter dessus. (pour pouvoir booter sur un CD lire l'article modifier la séquence d'amorçage)
* Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
* Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P
* Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
* Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer !
si ta pas le cd d'origine tente de retirer la pile de la carte mere ou alors entre dans le bios et remet les config d'usine "load setup default"
Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.
Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de reformater le disque dur):
* Insérer le CD de Windows XP et booter dessus. (pour pouvoir booter sur un CD lire l'article modifier la séquence d'amorçage)
* Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
* Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P
* Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
* Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer !
si ta pas le cd d'origine tente de retirer la pile de la carte mere ou alors entre dans le bios et remet les config d'usine "load setup default"
logiquement il y a juste le paneau droit a devisser .......sinon rentre dans le bios tout au debut du demarage en tapotant la touche adequate a ta carte mere ..sa peux etre la touche supp ou echap ou f1 ou f2 ...ça le marque au debut des que tu demare le pc la touche a utiliser pour entrer dans le bios....ensuite une fois dans le bios remet les parametre par defaut..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUrgent : iTunes bug à l'ouverture et fait planter tout le PC
- ForumUn virus fait planter mon pc quand je lance une analyse avast
- ForumLecteur cd fait planter mon pc
- ForumSe plaindre dun controle technique mal fait
- ForumMon PC ne fait que planter !!!!
- ForumCa fait tres mal quand le garcon penetre dans la fille
- ForumCS fait planter mon routeur !
- Forumsvchost qui fait planter le PC au démarrage (juste session admin)
- ForumRapport d'erreur explorer.exe qui fait tout planter (ouvertur dossier)
- Voir plus