Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Durée affiché d'une vidéo érronée

Durée affiché d'une vidéo érronée

Forum Appareils multimedia : Durée affiché d'une vidéo érronée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec une vidéo, encodé en MPEG-2.

Quand je l'ouvre avec Windows Media Player, la vidéo fait 1min50. Arrivée à la fin des 1min50, la vidéo continue à jouer.
Avec VLC, 00:00:00 affiché, mais la vidéo est joué.

Si j'ouvre ma vidéo avec MediaInfo, il m'indique une durée de 2min36.

Alors ma question, pourquoi les lecteurs vidéo m'indique 1min50 et autres choses, alors que la vidéo fait réellement 2min36?

Comment (techniquement), WMP connait la durée de la vidéo? Il y as des sortes de méta-données, comme pour le mp3 par exemple?

Merci de votre aide.

Mathieu

------------------------------ Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mr_keyser !
J'ai pas de réponse, mais j'ai remarqué que lorsque VLC me donne une durée de 00:00:00, la vidéo ne joue jamais jusqu'à la fin, et ça coince toujours à un moment...
??

Répondre à dandibot

non non, la vidéo joue entièrement, donc pendant 2min36.

------------------------------ Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Répondre à mr_keyser
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Durée affiché d'une vidéo érronée
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens