Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur fournisseur ADSL - Page 3

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

le meilleur abonnemment est toujours:
- si tu as des soucis => celui d'une de tes connaissances qui n'en a pas (de soucis)
- si tu n'en as pas => le tien

sinon, niveau services, les 3 premiers se font la course (perso, je pense que orange est un peu à la traine), le reste suit plus ou moins et finit par se faire acheter par l'un des 3 premiers

Free, à l'avant-garde techniquement, mais en cas de soucis... SAV cata
En fait, il ne faut pas avoir de soucis, ou alors pouvoir les régler soi-même... sinon on va rejoindre la cohorte des clients écrasés par leur "autisme". Un irrespect policé du client à peine imaginable quand on ne l'a pas vécu soi-même

cretinpointfr a dit :
Free, à l'avant-garde techniquement, mais en cas de soucis... SAV cata
En fait, il ne faut pas avoir de soucis, ou alors pouvoir les régler soi-même... sinon on va rejoindre la cohorte des clients écrasés par leur "autisme". Un irrespect policé du client à peine imaginable quand on ne l'a pas vécu soi-même

+1

Free avant-gardiste, si vous regardez bien rare sont les informaticiens qui ne sont pas chez Free :D 
Niveau SAV je pense qu'il sont à la meme hauteur que les autres hotline : à savoir nul :D 
A savoir egalement que Free est à eviter en non-degroupé... mais ca c'est bien connu [:artisong]

Sinon Neuf suit de pres depuis quelque temps je trouve :) 

Bonjour il n'existe aucun bon operateur du moment que tu paye tout va bien ca leur rapporte un max de fric pendant que toi tu te retrouve dans la merde une fois tu es bien une fois tu es mal s'est comme les antivirus pourquoi a ton avis tu a des virus s'est simple pour que tu achete l'antivirus machin ou chose un exemple si tout le monde etait en bonne santé pas besoin de medecin le virus se son les savants informaticiens enfin soit disant informaticiens alors que si tout etait en armonie personne ne s'en plaindrai j'ai envie de converser avec quelqu'un de ma famille et bien il faut toujour un con qui vienne foutre sa merde sur le site quand comprendrai vous que les virus et autres sont inventés par les propre fabricant de sois disant antivirus si tu n'est pas malade pas besoin de vaccins ni de medicaments la pharmacie n'a plus qu'à fermer les fabricants de medicaments pareilles tu achete une voiture elle dure en moyenne 10ans meme si elle fonctionne aprés tes 10 ans il faut la changer et pourquoi elle n'est plus a la norme sois disant un nouveau virus un nouveau antivirus tu trouve cela normal on a pas demander d'avoir internet pour payer en plus des antivirus anti-spyware malware et ceci et cela dans les années 90 ont avait aucun problème je crois que Microsoft s'en est mis plein les poches et nous dit maintenant demerder vous avec windows 98 je n'est jamais eu de probleme l'internet de ses années etait super maintenant il te faut non seulement un pare-feu mais un anti-virus et un anti-spyware bientot il nous faudra un anti-permission d'arreter la connexion ou un APDC alors messieurs les operateur bouygues sfr neuf tel cegetel numericable orange j'oublier Alice qui n'est meme pas francais etc...il y en a tant et pour tout les gouts arreter de vous foutre de vos clients le prix de l'un ou de l'autre est le meme messieurs mesdames arretons tous cela se sont eux qui seront dans la mer... des millions et millions d'euros qui ne rentreront plus dans ses magouilles voilà on peut rever d'un autre MONDE INTERNET que j'appelerai plutot MAF monde a fric.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde