Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Meilleur fournisseur ADSL

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je suis sur la live box mais on m'a dit que chose positif sur la free box, donc sa m'a convaincu, alice box et les autre c'est de la grosse dobe sa beugue tout le temps on m'a dit que alice box
Citation :
ta le telephone ilimité, tu reçois les appels, mais tu peut pas en passez

Citation :
Moi je pense qu'il n'y as pas vraiment de "meileur" FAI car tout depend où on se trouve et tout le monde a des problemes avec tous les FAI.
Mais je pense qu'il vaut mieux eviter Aol et Alice...



pourquoi ?
j ai alice et jamais eu aucun probleme !!!
moi,je pense qu il sont tous pareils

moi j ai la freebox 4 mega a la box , sur mon pc en wifi 2.5M

ba la freebox a des defauts, genre quand on la boot car il y a une mise a jour a activer (tres souvent) ba des fois le wifi ne redemarre pas, des fois y as des chutes de debit (jsui deja tomber en 96K..sisi) bref elle est pas parfaite, mais bon, aucuns n est parfait ^^ !

Salut
ben moi j' avais pris aol (y' a longtemps), et ça n' avait jamais marcher.
Du coup j' ai pris mamadoo (orange maintenant) et sa livebox (18 mega ) et là ça marche nickel....et pas de problème pour télécharger (oops c' est pas bien... :ange:  ).
Mais c' est vrai, comme tout le monde l' a dit chez chaque FAI il y en a qui ont eu des problèmes...

FREEBOX POWA ! !

Pas besoin de driver en ethernet, pas un problème, pas de deconnexion, prix 30e/mois, avec 24Méga, telephone sur fixe français, antillais, et 15pays etranger ilimité & gratuit, television TNT + cable numérique :sol: .

Bref ça roxe, plus experience dans le domaine de l'internet (1er a creer une box), Service technique complètement renauver, et améliorer (moin de 5/10 min d'attende vers 19/20 H !)

Avancées techniques (HD, Disque dur, Wi-Fi, enrogistreur numérique (DD 40Go), routeur jusqu'a 5 PC en ethernet.....).

Bref plus 1 freebox et Free ;) 

Evidemment que des avantages chez Free ..en degroupé bien sur.

Pour rechercher le meilleur rapport qualité/prix, il faut d'abord dire sa zone geographique, car c'est sur cela que tout repose PRINCIPALEMENT.
Après c'est vrai qu'il faut voir le FAI.
Free c'est bien chez les degroupés, remarque il faut franchement que le FAI soit nul pour ne pas savoir gerer son reseau sans probleme tout les mois par exemple.
Par contre tant que Free a de la maille, il se fiche du reste de la France pour l'instant, soit disant une hotline qui a changé :pt1cable:  :lol:  , presque tous incompetents, des fois meme un amateur peut savoir d'ou vient le probleme.

Enfin bon...a vous de tester pour vous faire votre propre opinion.

Citation :
La NeufBox reste correct..
Tu as le droit à la television, 9Giga de stockage sur Internet, le téléphone illimité et autre pour seulement 29.90€ par mois...

De plus, le routeur est simplfié.



J'ai été chez le neuf et je n'y retournerai jamais. Hotline désagréable et téléphone trop cher (merci pour les factures de 70 euros)

J'ai la freebox en non-dégroupé 2méga et j'ai voté livebox parce qu'avec la freebox j'ai des problemes avec la mule des fois ça marche enfin un peu(pointe a 75ko/s la nuit), des fois pas. Free bride la mule des non-dégroupés c'est deg.

ps : et pourtant j'ai essayé des nombreux port (tcp et udp) différents ouverts sur la mule et sur le site de free. Et je n'ai pas de firewall qui bloque la mule. voila pour ceux qui emettraient ces hypotheses.

Citation :
Wanadoo aussi (à l'époque c'était encore ça).

arf warnadooo çä sent le cariboouu! c'est l'un des pires! un service technique completement sourd a vos problèmes, des h d'attente avan d'avoir quelqu'un au bout du fil, des prix totalement décalés, et en plus il faut louer la liveb... au buché!! :kaola: 

club-internet a le meilleur taux de service et de connexion a égalité avec france telecom celon les mois

vu les problémes de free ca m'étonnerait que ce soir le meilleur
si c'est pour avoir une belle freebox et plein de problémes de connexion ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde