Meilleur fournisseur ADSL
Forum Accès Internet & Réseaux : Meilleur fournisseur ADSL
Je fais un sondage pour avoir une idée sur lequel de ces fournisseur ADSL est le meilleur.
Ou si vous penssez qu'un autre est meilleur faite le savoir.
Message édité par cham1025 le 22-09-2006 à 21:04:47
Free BOX POWA !!!
Yep ! ;-)
moi je suis sur la live box mais on m'a dit que chose positif sur la free box, donc sa m'a convaincu, alice box et les autre c'est de la grosse dobe sa beugue tout le temps on m'a dit que alice box
| Citation : ta le telephone ilimité, tu reçois les appels, mais tu peut pas en passez |
Aparemment c'est la Freebox qui semble etre la mieux...
Quels sont ses points forts ???
Le prix ??
Ceux qui votes autre pourtaient-ils me dire c'est quoi ???
la Cbox j'ai jamais eu de soucis 3mega pour 14.90 par moi
Moi je pense qu'il n'y as pas vraiment de "meileur" FAI car tout depend où on se trouve et tout le monde a des problemes avec tous les FAI.
Mais je pense qu'il vaut mieux eviter Aol et Alice...
Peut etre que sa depen dou on est mais ya kan meme des fai qui sont mieu ke dautre a peu près partout non ???
Moi je diré la CI Box (Club internet) vraiment bien, aucun problème avec eux
free est celui qui innove le plus, c'est lui le moteur et qui mène tout le monde vers le progrès. Il avait à l'époque proposer des prix défiant toutes concurences. Pour moi il reste le meilleur mais comme dit plus haut, tout le monde a des problèmes avec les fai.
Répondre à 1-13115C1234M
| clecle69000@IDN a écrit : Moi je pense qu'il n'y as pas vraiment de "meileur" FAI car tout depend où on se trouve et tout le monde a des problemes avec tous les FAI.
|
pourquoi ?
j ai alice et jamais eu aucun probleme !!!
moi,je pense qu il sont tous pareils
+1 pour freebox, nouveauté, innovation, elle se developpe (comme le demontre la nouvelle hd), prix bas contrairement a certains.
freebox powaaaaaaaaaaaaaaa
lol, je pense qu'on est tous d'accord....^^
Répondre à 1-13115C1234M
freebox 4 ever
bon j'arrete ...
moi j ai la freebox 4 mega a la box , sur mon pc en wifi 2.5M
ba la freebox a des defauts, genre quand on la boot car il y a une mise a jour a activer (tres souvent) ba des fois le wifi ne redemarre pas, des fois y as des chutes de debit (jsui deja tomber en 96K..sisi) bref elle est pas parfaite, mais bon, aucuns n est parfait ^^ !
Répondre à FloFlo94
Avec free c'est vrai qu'il innovent, ils sont en avance pour tous, les newsgroups mais aussi les limitation du p2p...
Sans aucun doute la Tele2box. fiabilité, service technique a l'écoute, résiliation de contrat avec f.telecom financée... que des atouts.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Salut
ben moi j' avais pris aol (y' a longtemps), et ça n' avait jamais marcher.
Du coup j' ai pris mamadoo (orange maintenant) et sa livebox (18 mega ) et là ça marche nickel....et pas de problème pour télécharger (oops c' est pas bien...
).
Mais c' est vrai, comme tout le monde l' a dit chez chaque FAI il y en a qui ont eu des problèmes...
Répondre à scoff
La NeufBox reste correct..
Tu as le droit à la television, 9Giga de stockage sur Internet, le téléphone illimité et autre pour seulement 29.90€ par mois...
De plus, le routeur est simplfié.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous confondez le FAI et les BOX, ça n'a rien à voir, la Neufbox est nulle, mais le 9 est un bon FAI, la livebox est plutôt bonne et Wanadoo aussi (à l'époque c'était encore ça).
et ton avis dans tout ca deathroll? :-)
Répondre à 1-13115C1234M
Bein, la box en elle même oui ça serait plutôt la Livebox, même si je sais avoir eu quelques soucis, je me souviens pas desquels...
FREEBOX POWA ! !
Pas besoin de driver en ethernet, pas un problème, pas de deconnexion, prix 30e/mois, avec 24Méga, telephone sur fixe français, antillais, et 15pays etranger ilimité & gratuit, television TNT + cable numérique
.
Bref ça roxe, plus experience dans le domaine de l'internet (1er a creer une box), Service technique complètement renauver, et améliorer (moin de 5/10 min d'attende vers 19/20 H !)
Avancées techniques (HD, Disque dur, Wi-Fi, enrogistreur numérique (DD 40Go), routeur jusqu'a 5 PC en ethernet.....).
Bref plus 1 freebox et Free
Message édité par marijuo le 03-09-2006 à 01:34:31
Répondre à marijuo
La freebox a pas d'interface non?
Enfin moi j'ai un routeur Philips sans fil, et je suis sur Belgacom!
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
moi j'ai aol ets pas de souci alors je sait vraiment aps pourquoi faut eviter .......
moi j'ai la freebox telephone limité + télé 300 chaines dont 150 gratuites+ internet 20mega 29.99€ (plus d'abonement france telecom)
pour moi y a pas photo
Evidemment que des avantages chez Free ..en degroupé bien sur.
Pour rechercher le meilleur rapport qualité/prix, il faut d'abord dire sa zone geographique, car c'est sur cela que tout repose PRINCIPALEMENT.
Après c'est vrai qu'il faut voir le FAI.
Free c'est bien chez les degroupés, remarque il faut franchement que le FAI soit nul pour ne pas savoir gerer son reseau sans probleme tout les mois par exemple.
Par contre tant que Free a de la maille, il se fiche du reste de la France pour l'instant, soit disant une hotline qui a changé
, presque tous incompetents, des fois meme un amateur peut savoir d'ou vient le probleme.
Enfin bon...a vous de tester pour vous faire votre propre opinion.
Message édité par akred3 le 03-09-2006 à 10:59:07
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Je pense a mon avis que le meilleur fournisseur est FREE , avec sa FreeBox .
marijuo je te signal que free est passé en mode 28M il y a quelques semaines pour l'activé tu va ds ta console de gestion et tu regle le ping en mode "PATATE"
Message édité par star_killer le 30-06-2007 à 15:41:33
| TybboT a écrit : La NeufBox reste correct..
|
J'ai été chez le neuf et je n'y retournerai jamais. Hotline désagréable et téléphone trop cher (merci pour les factures de 70 euros)
J'ai la freebox en non-dégroupé 2méga et j'ai voté livebox parce qu'avec la freebox j'ai des problemes avec la mule des fois ça marche enfin un peu(pointe a 75ko/s la nuit), des fois pas. Free bride la mule des non-dégroupés c'est deg.
ps : et pourtant j'ai essayé des nombreux port (tcp et udp) différents ouverts sur la mule et sur le site de free. Et je n'ai pas de firewall qui bloque la mule. voila pour ceux qui emettraient ces hypotheses.
Message édité par alex7532 le 08-09-2006 à 20:38:52
moi je suis en 9 box degroupé sur dijon impeccable
| Citation : Wanadoo aussi (à l'époque c'était encore ça). |
arf warnadooo çä sent le cariboouu! c'est l'un des pires! un service technique completement sourd a vos problèmes, des h d'attente avan d'avoir quelqu'un au bout du fil, des prix totalement décalés, et en plus il faut louer la liveb... au buché!!
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Déjà tous dépend où tu te trouves et ce que tu souhaites avoir.
Si tu veux tout avoir, ADSL, Téléphone et Ligne et Télé --> Free pour moins de 30€
Après pour une offre à la carte ce sera chez quelqu'un d'autre.
Comparatif ici
Comparatif de Présence-PC datant du 3 Août 2006
PS : Je ne pense pas que ce topic ait sa place dans la partie Hardware du forum.
Message édité par msk19 le 04-09-2006 à 15:21:20
+1 pour free
tel2 et free son actuellement les meilleurs en terme de rapport qualité/prix, de débit et de supposrt technique.
free box est difficil a instaler le sans fil
aol box augment leur prix
alice box cout chere et met du temps pour se disinier
en final plus simple pour moi c'est club internet
moi je vote pour videotron... garentis 20 Mb/s
mais bon en france vous avez surment un equivalent...
Et pour la belgique, quel est le meilleur??
Merci
Pour la Belgique je n'ai pas d'idées...
Répondre à cham1025
club-internet a le meilleur taux de service et de connexion a égalité avec france telecom celon les mois
vu les problémes de free ca m'étonnerait que ce soir le meilleur
si c'est pour avoir une belle freebox et plein de problémes de connexion ....
Y a-t-il des comparatifs montrant les capacités de chaque FAI dans différents endroi ???
Message édité par cham1025 le 09-09-2006 à 18:11:02
Répondre à cham1025
Vive aol !!!!!!!!!
Pourquoi tout le monde trouve aol pourri ??
Perso j'ai pas eu une déconnection depuis 6 mois et ma connection est stable...
Petite presision j'habite a 3 Km du centrale...
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.