Tom's Guide > Forum > Logiciels > bloquage des documents de chaque session de windows
bloquage des documents de chaque session de windows - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde moi je vous demande un truk. Chez moi sur mon ordi j'ai créer plusieurs sessions pour les membres de ma famille sauf que si par exemple j'enregistre un documents dans ma session à moi tous les autres peuvent y accéder. Je me demande si il n'a pas un moyen poue que les autres n'ait plus accès à mes document. Cimer d'avence.

------------------------------ Je suis l'homme qui à tout le temps des problèmes sur mon PC lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu peux mettre un mot de passe ou , ya des endroit perso a chaque session je c' est plus trop ou mais j' en suis sur ! esssay de les mettre sur le bureau ou dans mes document ++

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

D'accord je vais essayer

------------------------------ Je suis l'homme qui à tout le temps des problèmes sur mon PC lol
Répondre à palois64@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bloquage des documents de chaque session de windows
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens