Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment ouvrir un dossier endommage

Comment ouvrir un dossier endommage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment ouvrir un dossier endommage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai enregistre un dossier excel qui avait ete tapé sur xp sur une clé USB.
J'ai ouvert ce dossier et ai crée une nouvelle feuille avec vista , puis je l'ai enregistré. Maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir et cela est tres important . Le message qui apparaît est le suivant
" Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, inventaire, xls est different de celui spécifié par l'extension de fichier. Assurez vous que le fichier n'est pas emmdommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir. Souhaitez vous ouvrir le fichier maintenant?

Si je l'ouvre, il y a n'importe quoi. Merci pour votre aide elle est précieuse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , tu a bien renome ton fichier avec le " .xls" a la fin..?

Répondre à ltraposa

Bonjour,

Vous n'utilisez peut-être pas le même "excel" pour lire le fichier que celui qui a permit de le faire.
Exemple, fichier fait avec excel 2007, difficile à lire avec excel 2003.
Il y a dans ce cas un patch microsoft à utiliser.

http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 71036.aspx

------------------------------ Windows et Linux. J'apprends par nos questions.
Répondre à attilly

MERCI BEAUCOUP JE L'AI DONNE A UN AMI QUI A REUSSI. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE

Répondre à shannon 40
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment ouvrir un dossier endommage
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens