Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme commande make sous Slackware

Probleme commande make sous Slackware

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme commande make sous Slackware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un nouveau sur Slackware et Linux, je voulais apprendre cet environnement (on m'as dit que Slack etais l'une des meilleures distro pour apprendre), c'est pourquoi j'ai totalement supprimer windows de mon pc.

Voila, je voulais installer ndiswrapper pour installer ma carte wifi, mais quand je fait un make dans le terminal, j'ai command not found.

Du coup, je ne sais pas comment l'installer et rendre la commande make opérationnelle.

PS : sans wifi, je n'ai pas de connection internet.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme commande make sous Slackware
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens