Sbox phpbb3 Dernière réponse : 17 Août 2010 20:33 dans Programmation snoop12 16 Août 2010 10:23:45 Salut, je voudrais installer une shoutbox sur mon forum phpbb3 . Un apercu de la shoutbox desiré ici Pourriez vous m'aider (tuto d'installation complet + liens de telechargement) ? Merci. Autres pages sur : sbox phpbb3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop12 Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 16 Août 2010 11:11:37 J'ai édité ton lien car illégal. Vu que tu connais le nom du script, faire une recherche sur google ne devrait pas etre très compliqué ? ni sur les site de phpbb proposant des modules à télécharger ? | Alerter Répondre à okinou snoop12 17 Août 2010 20:33:21 Impec , j'ai trouvé , merci qd meme | Alerter Répondre à snoop12 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Sbox phpbb3> Contenus similaires : Tags : desire ForumHeader phpbb3 ForumBannière phpbb3 ForumPhpbb3 forumactif ForumTheme pour phpbb3 ForumForumactif phpbb3 ForumPhpbb3 html ForumHtml phpbb3 ForumSmiley phpbb3 Voir plus
snoop12 16 Août 2010 10:23:45 Salut, je voudrais installer une shoutbox sur mon forum phpbb3 . Un apercu de la shoutbox desiré ici Pourriez vous m'aider (tuto d'installation complet + liens de telechargement) ? Merci. Autres pages sur : sbox phpbb3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop12
okinou Expert Programmation 16 Août 2010 11:11:37 J'ai édité ton lien car illégal. Vu que tu connais le nom du script, faire une recherche sur google ne devrait pas etre très compliqué ? ni sur les site de phpbb proposant des modules à télécharger ? | Alerter Répondre à okinou