Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur un autre ordi ke j'ai chez moi kan j'utilise widows live messenger et que je veux envoyer un message electronique sa me mark que la page ki va s'ouvrir n'est pa securisé.
keske sa veut dire???que des pirate peuv intercepter et voir ske j'envoie???MERCI DE REPONDRE

pourais-je avaoir une reponse svp car je n'ose plus enovoyer de message electrobique de cet ordi???
je l'ai supprimé hier et je les reinstallais apres
Et je ne sais plus si c'etait avant ou apres de lavoi reinstallé,avant d'envoiyé mon mess,msn m'a demandé de taper un code pour voir si c'etait bien une personne qui voulait envoyer le mess
est-ce que je cours un risque???

Je disais que tu peux pas te connecter a une même adresse en même temps donc le mec qui aurais trouver ton pass regarderez quand tu te deconnecte pour se connecter a ton adresse msn puisque tu dit : quand je me deconecte mon adresse est de status 'en ligne' , non il n' y a pas de solution .

attend je croi que tu n'as pas compris que j'ai un probleme msn sur deux ordis different:
-1er ordi:mon statut reste en ligne quand je me deconnecte
-2eme ordi:quand je veux envoyer un message electronique,ça me marque que je rentre sur un site non securisé
Dans quel cas me parle-tu du hacker et ds kal cas tu me parle d'un virus???

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde