Tom's Guide > Forum > Hardware > windows vista
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,j'aimerais savoir à quoi sert la nouvelle version de Windows Vista?Y a quoi de particuliers?

merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Direct X10
La kikoo interface
Des bugs.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

J'ai pas compris du tout!!!

Répondre à soumiya

Tu n'as pas du tout la nécessité de passé à Vista pour l'instant !

A pars la nouvelle interface tape à l'oeil comme MS sait bien faire, yil n'y a pas beaucoup de nouveautés...

Direct x 10 c'est pour les jeux 3D et ce n'est pas encore exploité.
Par "des bugs", Raon voulait dire que comme le système est nouveau, tu vas te retrouvé avec des bugs et des failles de sécurités et des incompatibilité logicielles.

Voilà pour faire bref.

Répondre à firelink

en gros c'est plus quelque chose de marketing =) il y a juste l'interface qui change vraiment .. enfin qui attire le plus, il n'y a pas vraiment de nouvelle fonction.. a part quelques gadget mais bon sans plus ..

Répondre à FredSL92@IDN

merci mais je voulais juste savoir ce que c'était car il y a de la pub partout sur ca quoi ca fait furreur,mais de toute facon j'aime pas trop cette version autant resté avec le bon windows xp(édition familiale ou autres)c'est beaucoup mieux,et avec le Vista la il peut engendrer que des problèmes!!!Pourquoi se casser la tête pour des choses nouvelles?

merci quand même

Répondre à soumiya

Y a des bugs si vous prenez (ou acheter) la version européene..

Faut dl la version américaine en ultimate.. apres si vous avez de la chance.. vous avez des pack de langue et vous pourrez le mettre en francais..

Et bein sur y a aucun bug tout fonctionne bien

Que du bonheur.

Répondre à rabza228

Microsoft a prolongé la maintenance de XP jusqu'en 2012 donc pas la peine de se presser...

Répondre à totobon
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows vista
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens