Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche dessin animé année 80

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je cherche un vieux dessin animé des année 80 la seule chose dont je peux me rappeler c\'est un extraterrestre rose ( le méchant dans l’histoire) qui vient envahir, c\'étais des petites créature , y avait une princesse dedans dsl de donner que cette petite information qui je ne pense pas pouvoir vous aidé , ce n\'étais une série mais un film. Quelqu\'un voit dont celui que je parle...

Autres pages sur : cherche dessin anime annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

mdrr je sais mais moi c'est pas une série c'est un film ou c une sorte de chose qui peut se transformé en importe qui on peut le reconnaître avec ses yeux vert lumineux. Puis quand il et rose c'est quand il devient ballon rose truc du genre . Meme sur le boitier j'ui sur que on voit les personnage principaux l’héroïne est verte avec les petit autour d'elle.

nan c'est pas çc'est le prince du soleil, au pif quoi ^^.C'étais pas des être humain c'étaient des petite créature mignonne (enfin les gentils).

Je sais c'est trop dur se que je demande désolé de donner si peut d'info.....

Ah, si, en regardant de plus près ce topic fourre-tout, quelqu'un avait fini par proposer "Kathy et les extra-terrestres"

Citation :
Sur notre belle planète bleue vit paisiblement Kathy, une maman papillon et ses enfants, Kiki et Koko, deux adorables petites chenilles. Les chenapans veulent apprendre à voler et, une nuit, ils se sauvent de la maison. Mais au-delà des étoiles, des drôles de créatures les observent. En quête de nourriture, les extraterrestres envoient l'un des leurs sur la Terre. Avec l'aide d'Arnold la petite souris, Kiki et Koko doivent lutter contre l'étrange visiteur qui prend l'apparence des habitants de la forêt...

Citation :
Synopsis : Ayant pour mission de ramener de la nourriture pour les siens affamés, X vient sur terre et rencontre dans la forêt deux jeunes chenilles, Koko et Kiki. Apeurées, celles-ci rejoignent leur mère Kathy pour l'informer de l'arrivée de X. Mais elle ne leur prête guère attention. Les chenilles sont alors aidées par Arnold le rat pour réaliser leur désir le plus cher: apprendre à voler. Mais X tente de les en empècher, avec son pouvoir de transformation physique en fonction de ce qu'il approche. Comprenant enfin le danger qui guette leurs enfants, les adultes de la forêt font fuir l'extraterrestre, qui ne rapportera chez lui qu'une malheureuse moufette malodorante!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde