Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment regardervideos sur you tube

Comment regardervideos sur you tube

Forum Appareils multimedia : Comment regardervideos sur you tube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment ouvrir et regarder les videos sur youtube

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut arfadahbi !
Ca va bien ? Moi ca va. Tu trouves pas ça important de prendre des nouvelles comme ça ?
Bon, pour ton problème je te dirais qu'il te faut plusieurs choses:

• Une connexion internet à haut débit
  • Un ordinateur ( peu importe la puissance mais il faut qu'il ait une carte graphique
  • Un navigateur ( INternet Explorer ou Fire Fox ), moi je préfère Fire Fox ( et toi ? )
  • Dans la barre d'adresse du navigateur tape juste " Youtube ".
  • Si il y a une image qui te plait particulièrement, clique dessus et la'image se mettra à bouger
  • Si aucune image ne te plait, clique dans la barre de recherche de Youtube qui se trouve en haut de page, et tape le nom d'une image que tu aimerais voir bouger. Moi je tape souvent " Rihanna ", et toi ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment regardervideos sur you tube
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens