Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer le TV-OUT?
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'ai une 7600GT. Je voudrais jouer a ma PS2 sur mon ecran. Comment fait-on pour installer tout ca (TV-OUT). J'ai un cable qu'on peut connecter sur la 7600 avec trois sorties (bleu, rouge et vert). On peut connecter les cables de la PS2 sur ca mais lequel va ou?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je m'y connais pas trop, tout ce que je peux te dire, c'est que TV-OUT, c'est une sortie pour aller vers la télé il me semble, et pas une entrée, donc à mon avis, c'est pas la dessus qu'il faut brancher ta console...

Répondre à webernard

Oui mais si je branche ma PS2 a la tele quel contact va t il avoir entre la TV et lordi?

Répondre à geforcex850

Aucun... puisque la sortie TV-OUT ne sert pas à ça...
par contre j'ai entendu parler d'une vga box qui sert à utiliser une console sur un écran d'ordi directement sans passer par l'ordi... Google est ton ami... essaie avec vgabox tu verras...

Message édité par webernard le 11-02-2007 à 21:43:14
Répondre à webernard

A quoi sert le TV OUT dabord?

Répondre à geforcex850

comme l'indique son nom, c'est une sortie vers la télé, par exemple tu "capte" une chaine sur internet, mais tu veux la regarder sur ta télé...
tu as regardé pour la vgabox?

Répondre à webernard

Ah ok. Merci pour l'info.

Répondre à geforcex850
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer le TV-OUT?
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens