Clef d activation win 98 perdue

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clef d activation win 98 perdue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon pc m'a été volé mais j'ai mon CD d'installation.
Est-il possible de récupérer la clef à partir de mon CD ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

non, les cd ne contiennent pas la licence.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah ? merci de cette réponse nette et précise, il faut dire que la solution quand on la connait est plutôt d'ordre binaire...
Donc je n'ai plus qu'à me racheter une licence ?
Ou alors batailler je ne sais combien de temps avec microsoft ?
Ou confier mon CD à un "Cracker" !?...

Répondre à grosfred

Je ne sais pas si windows 98 se vend toujours mais oui il faudrait acheter une nouvelle licence, tu peux peut être en profiter pour découvrir linux (ubuntu, suse, debian...)
Tu peux également voir pour le cracker ce que je ne peux pas te conseiller ni t'aider.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

non, les cd ne contiennent pas la licence.

Donc, je n'ai aucun autre moyen de récupérer ma licence puisque je n'ai pas les papiers ?
n'y-a-t-il pas des logiciels pour retrouver les codes ?
Suis-je définitevement condamné à racheter une licence ?

Répondre à grosfred
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clef d activation win 98 perdue
Aller à :

Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens