Tom's Guide > Forum > Logiciels > POP3 hotmail pour incredimail
POP3 hotmail pour incredimail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hè bonsoir tout le monde,

je voudrais bien pouvoir me servir d'incredimail mais il ne veut pas m'autoriser l'acces!
j'ai bien suivit les demarches mais je ne sais ce que jdois faire avec le POP3 ni ce que c'est, ni ou je dois le mettre ??? est ce que quequ'un peut m'aider svp??? :pt1cable:

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j a trouvi merci!!

Répondre à pepnana

Est-ce possible de mettre la solution ici pour les autres IDnautes ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ben jsuis desolee mais j'ai cru un instant que ca fonctionnerais! mais no!!! ca ne va pas!!!

Répondre à pepnana

Hotmail n'a pas de pop au moins comme ça c'est clair :D ! Tu peux utiliser Hotmail Popper pour récupérer tes mails de chez hotmail avec un logiciel de messagerie :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > POP3 hotmail pour incredimail
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens