Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bichon Maltais, SPA? urgent !!!!!

Bichon Maltais, SPA? urgent !!!!!

Forum Discussions Générales : Bichon Maltais, SPA? urgent !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un chien à la SPA? C'est quoi le numéro de la SPA? Est t-il vrai que c'est payant pour que la SPA vienne chercher le chien directement à la maison? Si oui sa coute combien? Yaura t-il des papiers à remplir?

Merci de vos réponses ++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Pourquoi veux-tu envoyer ton chien à la SPA? Il ne sera pas bien là-bas.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Salut il ya des raisons bien précis, trop long à raconter, j'ai deux chiens, et c'est le male que je veux envoyer, le garder sera un danger pour la santé de la famille etccccccccc etccccc. Ma mère et moi on à tous fais, tous essayer, on sait plus quoi faire, on souhaite pas l'abondonner avec plaisir mais c'est notre dernière solution.

Numéro SPA please?

Répondre à debkilleuze

Ca dépend du secteur où tu habites. Sinon, il y a les petites annonces.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

1) Le titre du topic étant "bichon maltais", ça devrait te donner un petit indice sur la race du chien...
2) Le topic datant de plus de 6 mois (t'as pas eu une alerte en postant ton message ?), ça n'est plus d'actualité de répondre : de toute façon, elle aura déjà trouvé une solution ou une autre pour son chien !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bichon Maltais, SPA? urgent !!!!!
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens