Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remettre son écran sur la carte graphique intégrée

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je cherche un moyen de pouvoir retourné de ma carte graphique à ma carte graphique intégrée

J'ai ma carte graphique ATI 4550 qui est morte (merci à LDLC note en fin de topic)

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sachant que :
- J'ai enlever la carte graphique (PC éteint)
- Mis la prise DVI sur ma carte intégrée

Problème : L'écran affiche un texte défilant disant qu'il faut que je verifie le cable alors que c'est bien branché des deux cotés, donc svp aidez à trouver cette fameuse facon de passer d'une carte graphique à celle de la carte mère merci

J'attend vos réponses ! :) 

A+

Note pour la carte graphique : ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Ben dans le BIOS ( Suppr. au démarrage ), tu vas dans la rubrique Integrated Peripherals et tu actives Integrated Graphic Chipset ( ou un truc dans le genre, ca peut changer selon le BIOS ). En gros tu dois enclencher la puce graphique intégrée à la carte mère.
Expert Multimedia

Ah oui...
C'est étrange, du coup je me dis que ca ne vient peut être pas de la carte graphique, pasque le BIOS est accessible sans normalement ( t'as pas besoin de carte graphique pour avoir les 4 couleurs du BIOS ).
Si ton PC shut tout seul au bout de 2 minutes, il y a de fortes chances qu'il y ait un problème au niveau de la carte mère.
Attendons l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux...

Bah c'est juste qu'il m'affiche l'écran bleu avec le message d'erreur "ati2dvag fontionne mal veuillez mettre à jour ces pilotes ....' ce que j'ai fais biensur et c'est pas la premiere fois :)  mais pas de changement :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde