Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Remettre son écran sur la carte graphique intégrée
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un moyen de pouvoir retourné de ma carte graphique à ma carte graphique intégrée

J'ai ma carte graphique ATI 4550 qui est morte (merci à LDLC note en fin de topic)

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sachant que :
- J'ai enlever la carte graphique (PC éteint)
- Mis la prise DVI sur ma carte intégrée

Problème : L'écran affiche un texte défilant disant qu'il faut que je verifie le cable alors que c'est bien branché des deux cotés, donc svp aidez à trouver cette fameuse facon de passer d'une carte graphique à celle de la carte mère merci

J'attend vos réponses ! :)

A+

Note pour la carte graphique : ICI

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Ricoco95,
Tu as bien activé le chipset graphique intégré dans le BIOS ?

Répondre à dandibot

Non comment on fais? ^^

Répondre à Ricoco95

Ben dans le BIOS ( Suppr. au démarrage ), tu vas dans la rubrique Integrated Peripherals et tu actives Integrated Graphic Chipset ( ou un truc dans le genre, ca peut changer selon le BIOS ). En gros tu dois enclencher la puce graphique intégrée à la carte mère.

Répondre à dandibot

Sauf que le soucis c'est qu'il me faut un écran pour acceder au bios ^^
et vu que ma carte graphique fais shutdown le pc au bout de 2 min (meme en mode sans echec et oui

Répondre à Ricoco95

Ah oui...
C'est étrange, du coup je me dis que ca ne vient peut être pas de la carte graphique, pasque le BIOS est accessible sans normalement ( t'as pas besoin de carte graphique pour avoir les 4 couleurs du BIOS ).
Si ton PC shut tout seul au bout de 2 minutes, il y a de fortes chances qu'il y ait un problème au niveau de la carte mère.
Attendons l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux...

Répondre à dandibot

Bah c'est juste qu'il m'affiche l'écran bleu avec le message d'erreur "ati2dvag fontionne mal veuillez mettre à jour ces pilotes ....' ce que j'ai fais biensur et c'est pas la premiere fois :) mais pas de changement :(

Répondre à Ricoco95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Remettre son écran sur la carte graphique intégrée
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens