Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote pour carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Voila mon probleme. J'ai un ordi assez vieux mais que j'ai réussi a améliorer et l'autre jour ma carte graphique ne marchais plus donc j'en ai pris une autre vieille que j'avais.Mais je n'arrive pas à savoir le nom de cette carte.J'ai essayé de trouver dessus ,dans le gestionnaire de périphérique,sur le site tousmesdrivers.com mais rien a faire.Donc je ne peux pas trouver de pilote.Si c'est pas possible ,pour jouer a un jeu style counter strike ou warcraft 3 quel carte graphique me recomanderiez-vous?(J'ai pas beaucoup d'argent).
Merci d'avance a tous ceux qui m'aident.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge le logiciel everest il te donnera le nom de ta carte graphique ainsi que le site pour les pilotes

Répondre à moha089

oui j'ai deja essayé mais rien a faire mais c'est pas grave je viens de prendre une autre carte graphique qu'un pote viens de trouver. Elle marche c'est tout ce que je voulais lol.
merci ko meme

Répondre à loustic100
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote pour carte graphique
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens