Je dois rédiger un texte de 20 lignes environ (en espagnol niveau 3e) sur :
argumentation sur un des professeurs (prof de math) âge, caractère, description physique (mi profe ideal) Merci de m'aider.
Mon prof idéal,
J'adore les chiffres, donc pour moi, le prof idéal est prof de maths. De plus, il doit avoir 30 ans. Etre prof de maths, c'est être gentil, aimer la plaisanterie mais aussi être sévère quand il le faut. Etre prof de maths, c'est aussi repèrer facilement l'élève en difficulté et l'élève qui a des facilités. Etre prof de maths, c'est également être habillé de façon cool (jean, polo), mais aussi être de grande taille et musclé donc pratiquer un sport en dehors des cours. Etre prof de maths, c'est avoir cette matière quatre fois par semaine, le matin c'est préférable (les élèves sont plus attentifs). Prof de maths c'est enfin donner des devoirs pour contrôler les connaissances mais c'est aussi être indulgent avec les élèves qui font de leur mieux pour y arriver. Prof de maths c'est le métier que je veux faire donc il doit être presque parfait, je dis bien presque...
Tu aurais pu me le traduire. C'est pour mon fils. Moi je n'ai jamais fait d'espagnol et lui n'aime que les maths alors s'il te plait, fais un effort pour une maman
Waouu, une mère travaille pour son enfant ! Méfie-toi c'est pas comme ça qu'il réussira !
Mi profe ideal,
le guste las cifras, pues para mí, el profe ideal es profe de matemáticas. Además, debe tener 30 años. Ser profe de matemáticas, es ser gentil, gustar la broma pero también ser severa cuando hace falta. Ser profe de matemáticas, es también repèrer fácilmente al alumno en dificultad y el alumno tiene facilidades. Ser profe de matemáticas, también es ser vestido de modo tranquilo, pero también ser alto y musculoso pero también ser alto y musculoso pues practicar un deporte aparte de los cursos. Ser profe de matemáticas, es tener esta materia cuatro veces a la semana, por la mañana es preferible (los alumnos son más atentos). Profe de matemáticas es dar por fin deberes para controlar los conocimientos pero es también ser indulgente con los alumnos que hacen lo mejor posible para llegar allá. Profe de matemáticas es el oficio que quiero hacer pues debe ser casi perfeccionado, digo muy casi...
Une simple aide, il y a peut-être quelques fautes !
je ne lui fais pas son travail. D'ailleurs il ne sait pas que je demande de l'aide. Par contre s'il a quelques difficultés pour le rédiger je l'aiderai. Mais rassure-toi il ne va pas faire un copier-coller. Je suis enseignante.
je te dis que je n'ai jamais fait d'espagnol, par contre de l'anglais pas de problème, de même pour un peu d'allemand. Je sais pour toi, qui dit enseignante dit tout savoir et bien tu vois tu te trompes et te fais pas une idée figée sur les profs.
Elle est excusée parce qu'elle ne parle pas l'espagnol aparament mais son fils aurait pu le faire et nous l'aurions corrigé ensuite..
Enfin bon chacun sa méthode !
Dès qu'il aura fait son travail,je vous l'enverrai pour le corriger. Pour l'instant il n'est pas là puisqu'il fait de la compétition (il est en stage), mais dès lundi je vous envoie ce qu'il aura fait. Merci
1) De quels types d'établissement relève "Eton College"?
Réponse : Etablissements privés. C'est un pensionnat.
2) Combien y en a-t-il en Angleterre ?
Réponse : 5 mais je ne suis pas sûre
3) Citez un autre établissement de ce type ?
Réponse : Winchester College
4) Nommez 2 autres types d'établissements secondaires en Angleterre.
Réponse : Grammar school, Technical school
Etablissements privés et établissements publics.
Peux-tu me dire si c'est exact. Merci
Elle est excusée parce qu'elle ne parle pas l'espagnol aparament mais son fils aurait pu le faire et nous l'aurions corrigé ensuite..
Enfin bon chacun sa méthode !
c'est pour ça que j'ai dit +1
------------------------------ J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.