Comment restaurer un lg x110

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment restaurer un lg x110

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un problème avec mon lg x110 des que je l'allume il m'affiche un mesage
F11.....................
A disk read error occured
Press ctrl+Alt+Del to restart
j'essai de faire ce qu'il me demande sa ne marche pas

aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: salut !

... C'est un netbook 10 pouces avec un système d'explotation windows XP édition familial... Pas étonnant...
Je cherche...
Je crois que j'ai trouvé mais la manip est un peu compliqué je pense (je ne l'ai jamais faite je l'ai trouver sur internet) :

Vérifie la séquence boot dans le bios, voir si c'est sur HDD, CDROM ou DLOPPY. Au démarrage appuie sur la ou les touches "Suppr, F2, F5, ect." pour accéder au bios.

Si après avoir mis la séquence boot sur HDD, le problème persiste il faut voir avec la fonction Recovéry. Cette fonction est présente sur les portables et aussi sur certain pc de marque. Elle permet la restauration du système sortie d'usine. Reste à connaître la combinaison des touches lors du boot pour y accéder ...

J'éspère que sa pourra t'aider (la solution ne vient pas de moi) bonne journée.

Répondre à demon304
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment restaurer un lg x110
Aller à :

Il y a 2867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens