Brancher son PC sur 2 écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 sorties écran sur un même PC ?
Exemple : je regarde un film sur l'écran 1 et je surf sur l'écran 2 (tout sur la même machine).
Merci d'avance.
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 sorties écran sur un même PC ?
Exemple : je regarde un film sur l'écran 1 et je surf sur l'écran 2 (tout sur la même machine).
Merci d'avance.
Autres pages sur : brancher ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour j'ai un peu le meme soucis mais encore plus compliqué quand je branche le second moniteur je n'ai qu'une copie du bureau quand je fais clik droit personnaliser parametre d'affichage il n'apparait que le moniteur 1 et pas le deux. dans les parametre avancé il y a juste marqué carte graphque VGA standard et des info sur la carte dans l'onglet ecran et parametres du moniteur j'ai que par default je peux pas changer!! Je sais plus quoi faire je suis sous vista si vous pouviez m'aider s'il vous plait je suis nulle sur vista et ca me rend
moi s'est apeu pré pareil quen je vai ds personaliser (apre avoir fai un clic droi sur le bureu) je voi 2 carre noir 1 et 2 ki simbolyse les deux ecren mes une foi ke je clic sur le 2 et je je coche la case etendre mon bureu a ce moniteur pui je clic sur ok et tou reste comme aven!!!!
jai un vista,cart radeon X 1950 pro
Merci de votre aide
jai un vista,cart radeon X 1950 pro
Merci de votre aide
salut vincze!
moi je possède une carte graphique geforce 8400gs et j'utilise ma tv comme second écran! j'ai relié ma tv a ma tour par hdmi,
ensuite il suffi d'aller ds le menu démarrer apparence et personnalisation, ajuster la résolution de l'écran, sélectionner le second ecran et étendre le bureau à ce moniteur!
n'ouble pas de mettre ta tv sur le bon canal puis il ne te reste plus qu'a jouer avec la résolution pour ajuster comme il faut tes deux écran!
voila c'est très simple! un cable hdmi coute environ 15euro!
moi je possède une carte graphique geforce 8400gs et j'utilise ma tv comme second écran! j'ai relié ma tv a ma tour par hdmi,
ensuite il suffi d'aller ds le menu démarrer apparence et personnalisation, ajuster la résolution de l'écran, sélectionner le second ecran et étendre le bureau à ce moniteur!
n'ouble pas de mettre ta tv sur le bon canal puis il ne te reste plus qu'a jouer avec la résolution pour ajuster comme il faut tes deux écran!
voila c'est très simple! un cable hdmi coute environ 15euro!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlaystation 2 sur écran pc
- ForumBrancher 2 écran
- ForumBrancher pc sur écran pc portable
- ForumBrancher écran portable sur pc
- ForumBrancher écran pc hdmi
- ForumBrancher ps2 sur écran pc
- ForumBrancher écran sur pc portable
- ForumBrancher xbox sur écran pc
- ForumBrancher sa xbox sur son écran pc