Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher son PC sur 2 écran
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 sorties écran sur un même PC ?

Exemple : je regarde un film sur l'écran 1 et je surf sur l'écran 2 (tout sur la même machine).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien oui cela est possible personnelement j'avais reussis sur un vieux pc qui avait comme carte graphique une radeon 7000.
Mais le problème c'est qu'avec mon nouveau pc je n'arrive pas a le faire?

Si quelqu'un avait une solution cela m'arrangerai a moi aussi?

Merci d'avance

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

oui,c'est tout à fait faisable!!!

Répondre à soumiya

et comment faut t'il procéder?

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

tu doit avoir une carte video bi-ecran et 2 ecran ...lol ...ensuite >clic droit sur le bureau>propriete>parametres> clique sur l'ecran 2 et coche la case "etendre le bureau windows a ce moniteur>ok

Répondre à ltraposa

j'ai fais ce que tu m'a dis mais sur l'autre ecran je ne vois que mon bureau
j'ai mis un film et sa fait pareil meme en plein ecran.
Par contre je suis sous vista c'est peut etre sa qu'en pence tu?

Répondre à jesus31

Salut!
Si tu vois ton bureau sur le second écran ça veut dire que tu peux y mettre le fenêtre que tu veux. Il faut cliquer sur le bandeau de l'application que tu veux mettre sur le secon écran et la faire glisser dans celui ci.

Si tu bouges ta souris tu la vois sur le deuxième écran?
A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

avec vista il faut passer par clic droit souris> nvidia control panel > affichage > Plusieurs affichages < clones
Après, il faut éventuellement repartir dans paramètres pour régler la définition écran, mais l'image sera la même sur les deux.

Répondre à Jean-Eric Branaa

bonjour j'ai un peu le meme soucis mais encore plus compliqué quand je branche le second moniteur je n'ai qu'une copie du bureau quand je fais clik droit personnaliser parametre d'affichage il n'apparait que le moniteur 1 et pas le deux. dans les parametre avancé il y a juste marqué carte graphque VGA standard et des info sur la carte dans l'onglet ecran et parametres du moniteur j'ai que par default je peux pas changer!! Je sais plus quoi faire je suis sous vista si vous pouviez m'aider s'il vous plait je suis nulle sur vista et ca me rend :pt1cable:

Répondre à angelcrystal

moi s'est apeu pré pareil quen je vai ds personaliser (apre avoir fai un clic droi sur le bureu) je voi 2 carre noir 1 et 2 ki simbolyse les deux ecren mes une foi ke je clic sur le 2 et je je coche la case etendre mon bureu a ce moniteur pui je clic sur ok et tou reste comme aven!!!!

jai un vista,cart radeon X 1950 pro

Merci de votre aide :cry:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher son PC sur 2 écran
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens