Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recevoir tnt avec parabole

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous

tout d'abord veuillez m'exuser si tout ne tourne pas rond c'est la 1ere fois que je lance un forum

j'ai une question a poser je vients d'acheter un ecran lcd avec tnt integree . je possedes une parabole pour pour les chaines tf1 fr2 fr3 canal + la 5 et M6 j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour capter la tnt .je possede une antenne normale (un rateau) merci a tous de bien vouloir me repondre tchao t a ++

Autres pages sur : recevoir tnt parabole

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh pour le forum, ne le lance pas trop loin quand même.... ;) 

Sinon pour la parabole ça ne sert à rien d'essayer, tu ne peux pas avoir la TNT sur la parabole (je suis bien placé pour le savoir (foutu parabole)), problème entre analogique et numérique me semble t'il.
Mais si tu as l'antenne rateau, et bien il faut que tu mettes ta télé dessus (enfin façon de parler, va pas mettre ta télé sur le toit) et si tu n'es pas dans une région pourrie tu auras toute la TNT. Voila.

El Marco a dit :
Euh pour le forum, ne le lance pas trop loin quand même.... ;) 

Sinon pour la parabole ça ne sert à rien d'essayer, tu ne peux pas avoir la TNT sur la parabole (je suis bien placé pour le savoir (foutu parabole)), problème entre analogique et numérique me semble t'il.
Mais si tu as l'antenne rateau, et bien il faut que tu mettes ta télé dessus (enfin façon de parler, va pas mettre ta télé sur le toit) et si tu n'es pas dans une région pourrie tu auras toute la TNT. Voila.

merci beaucoup a toi de m'avoir repondu c'est sympa je vais essayer de suivre tes conseils a +

momo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde