Bonjour
Sous les Propriétés de connection au réseau local, (Connexion réseau/Clic droit/Proprété)je n'ai pas le 'Partage de connexion Internet' et lorsque je demande le Pare-Feu windows (Panneau de configuration/Centre de sécurité) j'ai un message me demandant de cocher les paramètres dans ce 'Partage de connexxion Internet.
Je ne suis pas capable de communiquer entre mes 2 ordi, l'un connecter directement et l'autre, un portable, par routeur lynksys.
Je suis capable de voir le portable sous 'Gestion du reseau/Voir les ordinateurs du groupe de travail' mais pas celui connecter directement (Bureau).
J'ai winXP au 2 ordis,
Voila , j'espère que je suis assez clair...
Merci
Jean
Bon, J'ai partiellement réglé mon problème: celui du pare-feu. Probleme de winsock contaminé réglé par la commande: cmd:netsh winsock reset...dans 'démarer/exécuter.
J'ai toujours celui de ne pas voir en réseau l'ordinateur du BureauLes pare-feu sont réglé de la même façon,j'ai meme tout débranché, je ne peu pas voir en réseau les dossiers sur l'ordi du bureau... Avez-vous une idées, je suis à court...
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.