Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai maladroitement installer un morceau de windows XP sur mon disque dur, je m'étais trompé de disque au moment de reformater, il a donc commencé à me l'installer dessus, du coup, lorsque je branche mon disque dur, l'exécution automatique me lance mon disque dur ET un dossier contenant des fichiers WINDOWS, si je ferme l'exécution automatique, il m'est impossible de re-ouvrir mes dossiers contenues sur mon disque dur.

L'icon de mon disque dur n'est plus le même, et lorsque je double clic dessus, il me propose de choisir un logiciel pour l'ouvrir.

Comment supprimer seulement le morceau de WINDOWS ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, quand tu dis qu'il installé une partie de Windows, n'oublie pas qu'avant d'installer windows il formate le disque dur. Et puis même si il à formater même qu'une partie, je pense que ton disque dur est devenu inaccessible.

Message cité 1 fois
Message édité par heria-info le 24-10-2009 à 10:24:12
Répondre à heria-info

heria-info a écrit :

n'oublie pas qu'avant d'installer windows il formate le disque dur. .

Bonjour ,

ce n'est pas exacte .......... il n'y a pas forcement formatage du disque dur .

Tout dépend de l'état initiale du disque et du choix d'installation

A+

Répondre à sispeo

En faite j'ai reformater la parie où était installé Windows, maintenant j'ai plus ma partition windows mais mon disque dur ne s'ouvre toujours pas automatiquement :/
Il y a un moyen de réparer ça ?

Répondre à matemute
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows installer sur disque dur
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens