Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recuperer un fichier supprimé apres avoir meme vider la corbeille

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un même problème que toi Moonkey mon jeune frère a supprimé des dossier appartenant a mon père et sur la session il n y a que moi et mon père ki avons le mot de passe donc je suis coupable sans le vouloir je crois ke je vais essayer l'option de Tannergta merci a vous

bonjour,

mon amie m'a supprimer un dossier plein de photos.... qu'evidemment il ne fallait pas supprimer... ca fait chier.... aprés divers essai de logiciel sans grande reussite , j'ai peut etre retrouvé qq photos de ce dossier , du moins les noms corresponraient pour une petite partie....

mais le hic, c'est qu'il est impossible de les visualisé avec apercu des images ou photoshop... donc je ne sais toujours pas si c'est les bonnes.... et si je pourrais les revoir un jour...

Dans propriété elles sont bien en JPEG... avez vous une idée ?

merci de votre aide...

Bonjour,

Voila j'ai le même soucis j'ai supprimer plus de 3000 fichiers et dans cet fichier il y en avait que je ne devais pas supprimer.

J'ai donc utiliser un programme de récupération de données et je n'ai pu ravoir que 200 fichiers. Donc je me demande pourquoi seulement 200 fichiers et pas le tout.

J’espère que vous me répondrez vite merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde