Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon imprimante lexmark x1180 ne marche pas correctement avec vista

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante lexmark x1180 tout en un. Plus particulièrement le scanner.

Il y a une semaine environ,j'ai installé vista sur mon pc. J'installe les pilotes de tout mes périphériques, y compris ceux de la lexmark, et quand j'essaye de scanner un document, rien ne se passe.( l'imprimante marche niquel).

quelqu'un peut-il m'aider ???
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
J'ai la meme imprimante/scaner que toi, chez moi sous vista j'arrive à installer le logiciel/driver mais si je lance le "centre lexmark tout en un" j'obtiens ça:

J'ai envoyer un mail a lexmark, verra bien :( 

PS; l'imprimant fonctionne, c'est deja ça :pt1cable: 

Bonjour à tous,

Voilà peut être une réponse à tous vos petits problèmes et qui fonctionne très bien pour palier au manque de "Centre tout en un" avec la version Vista (solution trouée sur le site LEXMARK):

"Les pilotes Vista disponibles sur le site Lexmark ne contiennent pas de centre Tout en Un. Ce sont des pilotes version minimale, ce qui signifie que vous pouvez imprimer avec ceux-ci, mais bien que les pilotes soient livrés avec le kit web, ils ne peuvent pas etre utilisés par le centre Tout en Un puisqu'ils ne sont pas inclus.

Options de numérisation

Vous pouvez utiliser l·option scanner et appareils photo du panneau de commandes.

Vous pouvez également utiliser la galerie de photos sous Vista. Allez à (Icône logo Windows) Démarrer, Tous les programmes, Windows Photo Gallery. "

J'ai pour ma part une x5470....
qui ne fonctionnait pas sous vista (avec le cd d'installation..je n'avais même pas le centre tout en un)
Par contre apres telechargement tout marche.....
Mais attention pour vista il y a 2 versions vista et vista (x64)
choisir celui qui correspond a votre cas (32 ou 64bits)
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde