Salut,
j'ai vais m'acheter une télé hd mais avant, je voudrais savoir est-ce que sa consomme de l'énergie autant ou plus qu'un ordinateur ou d'une console de jeux ?
merci de vos réponses.
LG c’est de la merde je te conseil pas cette marque le prix est en dessous des autres marque du marché mais la qualité reste à savoir désolé pour le mot merde !! pour la consommation elle est normale
------------------------------J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang
Salut, tout dépends de la technologie utilisée. Même si le LCD consomme de moins en moins, lorsque l'écran comment à faire une bonne taille, ça consomme
Après, je sais pas vraiment si les écrans HD ont une tendance a plus consommer que les classiques.
en plus de la télé hd si je rajoute a sa une ps3 (playstation 3)
est-ce qu'on arrivera au meme stade de consommation q'un pc de burreaux avec écrant y comprie ?
J'ai un SAMSUNG LE37A568. C'est un LCD de 94 cm. Ca doit être du 37", un truc comme ça. Mais autres télé sont de la même marque. J'n'ai jamais eu de soucis avec. J'y branche mon ordi, la PS3, et tout l'bordel sans problème.
Elle doit consommer moins de 200 Watts. 190 je crois. J'ne sais pas quoi te dire de plus. Mais j'en suis content.
Ah si. Si chez toi, c'est assez poussiéreux, ne prends pas un modèle noir laqué. Ca craint, dans mon autre appart", j'devais la nettoyer tout les jours. "S'prend trop vite la poussière. Mais bon, j'suis maniac, donc...
Puis elle doit être à un prix correct maintenant. Sinon, un pote à une télé SONY. Il en ai content aussi. Un peu dans le même style que la mienne. Mais plus cher. ^^
Voilà.
Edit: C'n'est pas tout à fait la même que la photo. oO
La mienne à une barre fine métallique chromé en bas.
Mais pourquoi ce problème de consommation? J'ne comprend toujours pas. ^^
Message édité par Corrad-man le 28-01-2009 à 23:46:29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.