Salut
c'est pas trop mal, mais il y a des changements à faire Déjà la carte mère, préfère une P5N-E SLi ou une P5B-E.
Ensuite pour la ram il ne peu pas prendre mieu? parceque la 4200....
Aussi, pour la carte graphique, il doit trouver des Radeon X1900 GT dans les meme prix, mais plus performantes. Enfin préfère Hitachi ou Seagate pour le disque dur.
Sinon c'est bien
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Finalement, il va surement prendre (pour 70 € de plus environ)
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II
LDLC Quality Select 1 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400
ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX
Par contre il veut passer commande en mars, tu croit pas qu'il ferrai mieux d'attendre la 8600GT? ( Et est-ce qu'elle sera en direct X 10?)
Si il passe commande en mars, alor oui il vaudrait mieu qu'il attende mieu.
si tu veux tu nous proposera une config en mars et on trouvera le best pour son budget
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Oui la 8600GT sera Direct X10 Mais prefere la Ultra
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.