Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

** titre à éditer **

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

LoL Ouaiis, J'avoue Que Au Début Je Galèraiis à Mettre De "i" Maiis Maiintenant C'est TouT Le Temps LoL
Notre Prof Nous Avaiit Presenter Des Oeuvres De Chriisto ( Un Artiiste quii Enpacte Des Immeubles ... Tu Connaiis Peut Etre ?! )
Le Calendriier De L'Avant Hmmm, C'est à Dire ? LoL

Décidément, les profs d'art plastiques n'ont pas changés...
Toujours le don pour donner envie... Christo...

Sinon, le calendriiier de l'Avant, c'est le truc qui ressemble à une grosse maison, avec 31 fenêtres correspondant chacune à un jour du moiiiis de décembre.
Quand tu en ouvres une, t'as un chocolat derrière.

Non? Toujours pas?

Citation :
LoL Ouaiis, J'avoue Que Au Début Je Galèraiis à Mettre De "i" Maiis Maiintenant C'est TouT Le Temps LoL
Notre Prof Nous Avaiit Presenter Des Oeuvres De Chriisto ( Un Artiiste quii Enpacte Des Immeubles ... Tu Connaiis Peut Etre ?! )
Le Calendriier De L'Avant Hmmm, C'est à Dire ? LoL

Y a pas que les i, y a aussi les majuscules à tout bout de champ. Je comprends pas pourquoi on peut faire autant d'effort pour être autant illisible [:le kneu]

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

Merci d'éditer ton 1er message pour mettre un titre clair.
(et accessoirement, d'essayer d'écrire normalement - on fait ce qu'on peut pour se faire remarquer, mais ça serait plus agréable pour tout le monde que ce soit lisible)

JusT-MOa-x a dit :
Je Savaiis Pas Qu'on Etaiit ici Pour Parler De La Façon Que J'écriis Pffff ...

Oui, mais si tu écris n'importe comment pour faire le malin, il ne faut pas t'étonner non plus qu'on te fasse la remarque.
Et surtout, je te demande d'éditer ton titre (sinon, on a des pages entières de "aidez-moi" et on ne s'y retrouve plus). Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde