Coucou tout le monde!Voila je suis actuellement en L1 de maths-info à Paris 6 et je dois dire que j'étais pas assez présent en cours si vs voyez ce que je veux dire^^ et donc quand au travail personnel j'ai rien foutu non plus!Bref j'ai les partiels(de Calcul matriciel,fonctions,Chimie et informatique) qui débutent le 8 décembre ce qui me laisse 5 semaines de révsisions,et j'aurais aimé savoir si cela est possible de "sauver les meubles"??les conseils que vous auriez à me donner lors de mes revisions!let les témoignages de ceux qui ont connu la meme situation que moi!Un grand merci à tous et bonne vacances(pour ceux qui en ont)!
le meilleur de tous les conseils : VA EN COURS!!!
En tout cas, à partir de maintenant, n'en loupe plus, même si tu rames, c'est toujours ça de pris.
Concernant les révisions, fais toi un planning, tu reverras tes cours, prends un bon bouquin et refais le cours quand tu le comprends pas Fais des tonnes d'exercice, et si tout se passe bien, tu devrais rattraper!!
Bon courage, mais surtout n'oublie pas : VA EN COURS!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.