Tom's Guide > Forum > Hardware > DRIVECLEANER BESOIN D AIDE SVP

DRIVECLEANER BESOIN D AIDE SVP

Forum Hardware : DRIVECLEANER BESOIN D AIDE SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Bonjour,

Toute nouvelle sur votre forum je me permets de venir vous demander votre aide. Voilà, je suis infectée par le virus " drivecleaner " le gros soucis, c'est que malheureusement, je suis vraiment nulle en informatique et je ne sais pas si l'un d'entre vous me donnera un peu de sa patience pour m'aider à me débarasser de ce virus. :pt1cable:

Je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir une nouvelle discussion ou si il fallait que je suive déjà une une discussion en cours, alors je vous prie de m'excuser.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre patience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un antivirus ?

Message édité par ice62_1 le 11-02-2007 à 18:31:31
Répondre à ice62_1

je viens tout juste d'installer avast

Répondre à besoin-d-aide

Le plus simple tu installe Spybot search & destroy => http://www.01net.com/outils/telech [...] 26157.html
Tu scan et tu le supprime. Je l'ai eu ya deux jours et j'ai fais ça pour l'enlever.

Message édité par Nicomx le 11-02-2007 à 21:39:06
Répondre à Nicomx

je viens tout juste d'installer avast

Répondre à besoin-d-aide

JE VAIS ESSAYER MAIS DESOLEE COMME JE L AI PRECISE QUE VEUT DIRE SCANNER LE PC ??? JE SUIS VRAIMENT NULLE !!!

Répondre à besoin-d-aide

VOILA J AI TELECHARGE SPYBOT ET MAINTENANT, QUE FAIRE ? MERCI A VOUS DEUX DE ME REPONDRE C SYMPA DE M AIDER

Répondre à besoin-d-aide

NOrmalement il y a un petite icone Rond bleu en bas a droite sur ton écran c'est avast

Clic droit dessus > Demarrer avast antivirus

Il test ta mémoire , tu attends et ne fais rien

Ensuite , tu auras une interface ressemblant a un lecteur multimédia , appuis dur l'icone du disque dur " a droite le premier des 3 icones en haut puis parès cela tu cliques sur le " play ( le bouton en forme de triangle ) dans le rond a gauche .

Tu attends , il scan ton pc .

Et à la fin , s'il trouves des virus , tu peux le supprimer .

Message édité par ice62_1 le 11-02-2007 à 22:09:03
Répondre à ice62_1

IL ME MARQUE : AUCUNE ZONE DE SCAN N EST SELECTIONNE

Répondre à besoin-d-aide

Tu as bien cliqué sur l'icone disque dur a droite ?

Répondre à ice62_1

^^ pas grave .

Clic et ensuite clic sur play a droite .

Répondre à ice62_1

merci beaucoup il a effectivement déjà trouvé un virus que j'ai supprimé et il continue de tourner. Il me marque quand même en bas ... " Etat du scan acuel infecté " ?

Répondre à besoin-d-aide

voilà le scan est terminé et il est marqué : nombre de fichier infecté : 1. Que faut il que je fasse ensuite ? Est-ce terminé ? Drivecleaner a t il été supprimé ? Merci.

Répondre à besoin-d-aide

il est un peu tard à demain soir en espérant que les manipulations auront fait du bien à mon petit pc ! merci et bonne soirée.

Répondre à besoin-d-aide
Tom's Guide > Forum > Hardware > DRIVECLEANER BESOIN D AIDE SVP
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens