Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petite aide en francais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bon salut a tous deja :hello: 

voila faut deja savoir que je viens de belgique et non de france donc je suis en 5eme secondaire (en france je sais pas c'est quelle annee)

voila je ne vous demande pas une resolution mais une aide pcq je comprend pas un truc en fr (je sais que c'est les vacance mais c'est urgent) :

je vous demande ce que sont les Themes existentiels ? pcq je dois lire un livre (pas tout, 100 pages lol) et je dois repérer tous les themes existentiels mais je veux dire je sais pas ce que c'est exactement et comment les reperer SVP aidez moi

MERCI :bounce: 

(au fait pour le titre du message je savais pas quoi mettre dsl) et il me faut une réponse assez rapidement c-a-d ajd le plus vite possible ^^ (dsl mais j'ai essayé de comprendre ben j'ai pas compris)

Autres pages sur : petite aide francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci mais je veux dire tout ce qui parle d'amour mort etc je note ou y'a un truc ?

EDIT : au fait j'adore ton style tu note Salut cousin. et le reste c'est sans faute d'orthographe d'habitude les gens qui note ce genre de truc c'est vraiment du dyslexique mais toi c'est génial lol

ok merci (je vais passer qq lignes pcq celle a qui je dois donner dois mettre en commun j'ai pas eu le temps de tout faire ^^)

EDIT : j'AURAI pas le temps de tout faire et elle non plus saura pas mettre en commun

EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP on me donne tjs de bonnes infos ici surtout tres rapidement merci beaucoup (je sais pas combien de fois je le répéterai merci !!! xD)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde