Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Logiciels perdus suite à restauration

[Résolu] Logiciels perdus suite à restauration

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Logiciels perdus suite à restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai du faire une restauration système sur mon p-c suite à un problème mais malgré une sauvegarde sur Data,, je narrive plus à remettre les logiciels dont j'ai besoin. Comment faire pour les réinstaller? Merci d'avance

les anciens programmes pouvaient être reprises simplement en copiant leur dossier car tous les fichiers y étaient. C'est aussi le cas pour des programmes ISO convertits en EXE ou RAR. Mais pour les programmes récents, il y a parfois des fichiers qui vont se cacher dans les dll ou le registre et sans lesquels le programme ne fonctionnera pas. Essayes pour voir.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Surtout Ciel auto-entrepreneur car j'ai toute ma compta et mes devis ainsi que la liste de mes clients. Après le reste ca presse pas

Répondre à chrisked

as-tu fais la mise à jour du système? car très souvent, après formatage, si la mise à jour n'a pas été faite, certains logiciels refusent de fonctionner.

Deuxièmement,as-tu le CD d'installation du logiciel? que dit l'assistant quand tu essayes d'installer?

Répondre à bilox2000

Salut Bilox,
Je n'est pas de c-d pour ce logiciel, je l'ai eu en téléchargement. J'ai refait un téléchargement mais mes numéros d'activation et la clé ne fonctionne plus. J'ai envoyé un mail chez le concepteur, mais il répond toujours au bout de 5 ou 6 jours et cela est un peu long pour moi.Lundi j'essaierai d'appeler la hot line et je verrai bien. Sinon, tu sais comment je peux restaurer seulement ce logiciel depuis mon disque de sauvegarde? Si par exemple je crais un répertoire et que j'envoie tous les fichiers décompressés dessus qu'est ce je risque ? Rien ? Quand penses tu ?Ou bien je fais un clic droit dans programmes files sur ciel, je fais envoyer vers;fichiers compressés et qu'ensuite je décompresse dans le répertoire que j'aurais créé. Pour répondre à ta question, j'ai bien fait une sauvegarde oui. Seulement je ne veux pas tout réinstaller

Message édité par chrisked le 24-10-2009 à 10:21:32
Répondre à chrisked
Meilleure réponse

les anciens programmes pouvaient être reprises simplement en copiant leur dossier car tous les fichiers y étaient. C'est aussi le cas pour des programmes ISO convertits en EXE ou RAR. Mais pour les programmes récents, il y a parfois des fichiers qui vont se cacher dans les dll ou le registre et sans lesquels le programme ne fonctionnera pas. Essayes pour voir.

Répondre à bilox2000

Salut,
Woué c'est bon cela à fonctionné pour la plupart des logiciels. Merci Bilox

Répondre à chrisked
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Logiciels perdus suite à restauration
Aller à :

Il y a 2959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens