Emission France2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue. Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
- vous gardez un très mauvais souvenir de la St Valentin
- vous avez rompu un 14 février
- votre conjoint vous a quitté(e) le jour de la fête des amoureux
- vous avez découvert son infidélité le jour de la St Valentin
- Il ou elle a annulé votre mariage prévu le 14 février
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr , 01 53 84 29 78 ou Mélodie à mtissot@reservoir-prod.fr, 01 53 84 29 93
A bientôt!
sarah
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue. Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr , 01 53 84 29 78 ou Mélodie à mtissot@reservoir-prod.fr, 01 53 84 29 93
A bientôt!
sarah
Autres pages sur : emission france2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue(France2). Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr ou au 01 53 84 29 78
A bientôt!
sarah
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue(France2). Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr ou au 01 53 84 29 78
A bientôt!
sarah
temoinss a dit :
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue(France2). Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
A bientôt!
sarah
Bonjour,
Je suis un forumeur de infos-du-net et je recherche des témoignage sur plusieurs type de sujet :
- Mon boss se shoot à la coke.
- Mon boss à pété un plomb dans un avion.
- Mon boss pleure à chaque émission qu'il tourne.
- Mon boss se fait de l'argent sur la misère des autres.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver des témoignages convaincants.
A bientôt!
El Marco.
Owi ! J'ai exactement ce genre de problème !
Pendant que mon boss pleurait dans l'avion devant sa nouvelle émission qu'il a tourné, il a pété un blom et a tué tous les passages
Pour déstresser il s'est pris une dose de coke et a volé l'argent d'une prostituée qui était à bord.
Cette scène m'a vraiment marqué
Pendant que mon boss pleurait dans l'avion devant sa nouvelle émission qu'il a tourné, il a pété un blom et a tué tous les passages
Pour déstresser il s'est pris une dose de coke et a volé l'argent d'une prostituée qui était à bord.Cette scène m'a vraiment marqué
Owi ! J'ai exactement ce genre de problème !
Pour déstresser il s'est pris une dose de coke et a volé l'argent d'une prostituée qui était à bord.
Cette scène m'a vraiment marqué
Pour déstresser il s'est pris une dose de coke et a volé l'argent d'une prostituée qui était à bord.Cette scène m'a vraiment marqué
Corrad-man a dit :
Marcus, racontes nous une de tes St Valentin... [
èrecastor]Ok ! C'était un jeudi il me semble, je me suis levé vers 7h00, j'ai pris une douche et mon petit dèj, ensuite je suis parti au taf et en rentrant le soir je suis passé faire un petit coucou sur IDN. A la suite de ça j'ai mangé, j'ai regardé la télé, il n'y avait rien de bien intérressant, mais ça occupe. Et ensuite j'ai été me couché ! Quelle vie passionnante j'ai !
Blumenka a dit :
Rien à ajouter.
Quand j'était au collége en mode p'tit branleur, j'avais zappé cette connerie de fête commerciale. N'ayant pas rompu avec ma belle du jour (
), j'ai du trouver un cadeau à la va-vite... J'avais cherché toute la matiné. J'avais regardé partout si j'ne pouvais pas prendre un truc dans la maison qui pouvait faire l'affaire. ^^Et là... J'tombe sur une ancienne bague de ma mère. Je n'l'avait jamais vu à son doiggt, et elle trainait dans un placard. J'ai fait la bétise de la prendre.
Aujourd'hui, elle est dans un radiateur du collège... ^^
J'ai honte.
(Elle était moche!
) \o/ Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumserie americaine sur la france 2 ou france 3
- ForumFilm passé sur france 2
- ForumRésolu[Recherche] titre émission M6
- ForumRésolu[DEMANDE] Logo pour emission de radio
- ForumCherche musique reportage de "13h15 le samedi" sur france2
- ForumCherche musique passée dans de le 13 h de France2
- ForumRésoluGénérique de l'émission éloge du savoir "france cuture"
- ForumRésoluRecherche musique emission 31/08/09 "20 révélations que les Francais..
- ForumEric Zemmour et Eric Naulleau ne seront pas reconduits sur France 2
- ForumTelecharger le JT de France2
- Voir plus
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)
![[:femmequiestheureuse] [:femmequiestheureuse]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/30/femmequiestheureuse.gif)