Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DRIVERS CARTE GRAPHIQUE FX 5700

DRIVERS CARTE GRAPHIQUE FX 5700

Forum Appareils multimedia : DRIVERS CARTE GRAPHIQUE FX 5700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai installé les tout nouveaux drivers de ma carte graphique 61.77 mais ils ne vont pas... pouvez vous me donner le site ou le lien pour que je prenne les drivers qui sont juste avant les 61.77 merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour revenir a la version du driver précédente c'est simple tu fais un clic droit sur poste de travail dans le menu contextuel clique sur propriété puis onglet matériel puis gestion des periphérique et enfin tu choisis ta carte graphique et au niveau des driver tu cliques sur le bouton"revenir a la version précédente".

Voila.

Répondre à OliverDivX

La version précédente est la 61.76 officiel et WHQL.
tu pe trouver ces drivers sur clubic ici

Voilà ;-) mais je ne sais pas pkoi tu dit ke les news drivers marche po bien car j'ai un copain kil lé a mit et ça marche nikel, menfin...

Répondre à pepito62

J'ai oublié de dire ke mon copain à aussi une Geforce FX 5700 et WinXP (à jour, p-e ça ki...)

Répondre à pepito62

salu
g peut etre mi la solution a ton probleme sur le topic "Meilleur drivers pour Nvidia"

@+

Répondre à toolbar
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DRIVERS CARTE GRAPHIQUE FX 5700
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens