Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment renommer vraiment une musique ???

Comment renommer vraiment une musique ???

Forum Logiciels : Comment renommer vraiment une musique ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet enfin bon .
Ma question est comment (si on peut) renommer vraiment une musique. Par exemple, je veux renommer une musique parce que l'artiste et le morceau écrit sont erronés. Moi je les vois renommé dans mon bureau ou dans ma musique.
Mais si par exemple, je fais l'option dans msn Afficher ce que j'écoute ou même que je regarde dans le WMP, la chanson n'est pas renommée.
Est-ce donc possible de renommer réellement ?
:hello:

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu vas dans propriétés avancé de ta musique et tu peut changer les attributs

------------------------------ Vous cherchez un nom de domaine ou un hebergement gratuit ?

http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2

Re,
Je crois que ça ne marche pas :D :(
De plus, il n' y a pas auteur . Et si je vais dans simple je n'ai accès à rien juste au titre qui d'ailleurs ne change pas ...

Répondre à XmichouX

Il faut pas que t'aille dans simple mais dans Avancé

------------------------------ Vous cherchez un nom de domaine ou un hebergement gratuit ?

Répondre à bac -2

Je suis allé dans avancé.. Il n'y pas possibilié de mettre un auteur et mes modifications (titre notamment) ne marchent pas . Et je fais appliquer ok .. au cas où tu me le demandes ;)
Merci quand même de m'aider :)

Répondre à XmichouX

Oki ...

Répondre à bac -2

tu l'as eu ou ta musique par un site d'achat de musique?si ses le cas défois il "vérouille"

Répondre à grome_136

Je sais pas (ça dépend, certaines téléchargées, pleins qu'on m'a donné, des légales etc ...) elles sont peut-être toutes verouillées. Justement j'ai vérifié avec des musiques 100% légales que j'avais extrait d'un disque et le même problème se pose.. A croire que c'est impossible .. ou je m'y prends mal :D

Répondre à XmichouX

POurquoi ça marche pas qu'avec moi ?

Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment renommer vraiment une musique ???
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens