Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherches de Dessins animés années 90 !!

Dernière réponse : dans Divertissement

Ça concerne un long métrage dessin animé d'une petite chenille qui décide de partie à l'aventure.
Elle se balade et rencontre beaucoup de personnages tel qu'une grenouille et une souris. Je me rappelle qu'elle devenait amie avec la souris et que celle-ci lui faisaient visiter sa petite maison qui se trouvait dans le trou d'un arbre. Il y a aussi une scène vers la fin avec une usine de nourriture pour chats avec un gros méchant chat qui est le méchant de l'histoire, je crois que c'est là qu'il se fait avoir.
A la fin la chenille devient papillon.
C'est assez vague mais c'est tout ce dont je me rappelle. Je voudrais vraiment que vous m'aidez à retrouvez le nom car j'adorais vraiment énormément ce dessin-animé. :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci c'est tout a fait ça !! Dingue depuis le temps que je cherche !!!

- je recherche un autre dessin animé que je regardais tous les matins avant d'aller à l'école sans doute aux alentours des années 98.. c'est très vague, le principe du dessin animé était un peu le même que "il était une fois les explorateurs", il y a un groupe de personnage au début, il y en a un qui raconte une histoire et tous les personnage du début ont leur rôle dans l'histoire qui est raconté... il me semble que c'était avec des dinosaures.. je le souviens d'une fille dinosaure blonde avec un os dans les cheveux..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde