Place perdue inexplicable sur disque dur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Disques durs/lecteurs/graveurs - Place perdue inexplicable sur disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un pc portable avec Vista. Dernièrement je pense avoir attrapé un virus en téléchargeant car mon pc avait perdu des fichiers vitaux qui faisait qu'il ne démarrait plus. Heureusement c'est un packard bell et y avais dessus un logiciel qui permet de remettre le pc comme on l'a eu en l'achetant.
J'ai donc utilisé ce procédé.
Or mon disque dur après cette réinitialisation indique une place disponible de 148 Go alors que c'est un disque dur de 320 Go.
Comment trouver ce qui me prend cette place?
Rn plus maintenant mon pc qui tournait vite a 2 de tension.

Se pourrait-il que j'héberge un hacker et comment l'éliminer.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non, ce n'est pas le fait d'un hacker, c'est la réinstallation qui n'a peut être pas bien fonctionné.
Soit ton disque a été mal partitionné, soit l'installation s'est faite en plus de la précédente.

Le mieux est de voir les propriétés de ton disque (vérifier qu'il a bien 320Go d'espace total), de voir s'il n'y a pas eu une partition de sauvegarde de créée, ou un répertoire "image".

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disques durs/lecteurs/graveurs > Place perdue inexplicable sur disque dur
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens