Oui lol mais c'est pas pour m'en servir personnelement. Seulement pour y recevoir un email.
Et j'ai lu qlq pare qu'en pouvais en faire une , efin ca resemble a ca ;
je quote ce qui est dit sur le site :
Citation :
L'adresse de messagerie sous l'onglet Général peut changer à l'un venant d'être ajouté après avoir ajouté une nouvelle adresse SMTP (Internet) sous l'onglet d'adresse de messagerie dans les propriétés à un SMTP Custom Recipient. Cela peut provoquer le message envoyé à Custom Recipient à n'être pas remis et à générer un rapport de non-remise à l'expéditeur en arrière.
Actuellement un problème est lorsque vous ajoutez une nouvelle adresse à un Custom Recipient. Lorsqu' une nouvelle adresse est ajoutée si le domaine de messagerie est alphabétiquement plus important, puis l'original envoie un courrier électronique à adresse, il modifiera l'adresse SMTP d'origine entre une l'autre. Dans la plupart de cas cela provoqués rapport de non-remise s'agit.
Par exempl
Créez un nouveau Custom Recipient avec l'adresse SMTP JOHNDOE@COMPANY.NET
Passez en Adresses de messagerie et créez une nouvelle adresse JOHNDOE@COMPANY.COM SMTP
Vous revenez au onglet Général et JOHNDOE@COMPANY.COM sera l'adresse nouvelle
Un autre exemple :
Créez un nouveau Custom Recipient avec l'adresse SMTP JOHNDOE@ARMY.MIL
Passez en Adresses de messagerie et créez une nouvelle adresse JOHNDOE@AIRFORCE.MIL SMTP
Vous revenez au onglet Général et JOHNDOE@AIRFORCE.MIL sera l'adresse nouvelle
Tu m'a un peu aidé mais j'ai fini par trouvé tout seul ICI Tu crée une adresse de la facon que tu veux Par exemple une option parmi une infinité , "monadresse@aha.hoho" c'est bien non et donc moi j'ai mis ce que je voulais . C'est a dire "monadresse@navy.mil" Cependant un gros probleme , le truc c'est que je joue a un jeu en réseau nommée americas army.Et je suis donc allez sur le site officiel pour changer l'adresse msn que j'avait qui était en "@hotmail.fr" et j'ai mis la nouvelle qui était donc en "@navy.mil". Et normalement quand on change d'adresse on recoit automatiquement le mot de pass sur la nouvelle et non sur l'ancienne Et moi je ne l'ai pas recu. J'ai "OUTLOOK EXPRESS" , et vu qu'il ny a pas de partie spam ( je pense qu'il doit etre dans la partie spam ou courrier indésirable) et bien je ne sais pas comment faire , si qlq pourait m'expliquer sur un teamspeak ou me le faire ca serait super.
Merci d'avance
Message édité par assault fighter le 04-01-2008 à 20:09:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.