Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible d'ouvrir ma boite hotmail!!!

impossible d'ouvrir ma boite hotmail!!!

Forum Logiciels : impossible d'ouvrir ma boite hotmail!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
alor voila, je ne peut plus du tout acceder a ma boite mail sa essaye de se connecte a cette adresse:https: //login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1183290450&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fmail%2Fmail.aspx%3F%3D%26rru%3Dinbox&id=64 855&lc=1036 et sa cherche mais sa ne trouve
quand jessaye de recommencer la recherche il me met sur une page avec mon adresse hotmail et c'est marquer mot de passe incorect quand je le met il me met sur une page résumer (il m'et impossible de me rendre sur ma boite hotmail a partir de celle-ci) et je peut recommencer autant de fois sa ne marche pas :cry:
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise IE, Mozilla ou autre ?
C'est avec IE que ca foctionne le mieux pour les adresses hotmail

Répondre à djipss

comme navigateur c'est internet explorer v7 tu peut m'expliquer c'est quoi IEmerci

Répondre à quelkun

IE c'est Internet Explorer

Répondre à yooops

mdr désoler bah la sa marche j'ais remi en ariére mon pc j'ais du effacer quelque chose quil falais pas mecri et a+

Répondre à quelkun

j'arrive pas à ouvrir ma boite mails sur msn .
je ne l'ai pas ouvert pour une période considérable du coup j'ai perdu mes mail mais après je n'ai pu y accéder

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible d'ouvrir ma boite hotmail!!!
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens